- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ipv6 ipv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIpv6 ipv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ipv6 ipv4
Suite a un piratage informatique j ai du souscrireun abonnement a l etranger. Au niveau parametrage orange me dit qu il faut rester en ipv4 hors mon deuxieme operateur belge lui travaille avec ipv6 c est plus securisant. Je suis tres surpris du site internet d orange je ne trouve rien sur les parametres internet comme APN orange le dns et le proxy chose que l iphone me demande j ai l impression de ne pas etre sécurisé avec orange car mes appareils electronique tombe subitement en panne et c est repetitif.de l etranger je ne sais telecharger l application orange et moi. C est aussi un probleme. Ici j ai ete pirater en deux jours on ma vider 100go d internet j ai contacter orange ils m ont dit de passer par une boite mail orange pour signaler le probleme de piratage et bien qu a nouveau joignable grace a l acquisition d un forfait supplementaire j ai toujours rien recu comme reponse. On repousse au lendemain le travail j ai bien l impression chez orange. Le site orange ne souhaite que vendre mais ne resout rien quand il y a des problemes car dans mon cas ce n est pas la premiere fois que j ai ce genre de probleme avec orange. Quelqu un a une solution pour l ipv6 ca m evite de me faire devaliser mes datas le mois prochain car on ne pas compter sur eux apparament et le site orange me refoule systematiquement
Pour dire que la ligne est operationnel vous nous devais .....€ je trouve ca scandaleux et on me laisse ainsi a l etranger