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Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Benjamin775
contributeur occasionnel
2 114  

Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Bonjour, depuis 7 jours je me bats pour tenter d'activer le forfait cellulaire sur mon Applewatch 5. j'ai un Iphone X et toutes est a jour

 

si je clique sur activer le forfait cellulaire, j'ai droit à ça:

 

Oups !
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
 
mercredi J’appelle l’assistance. On me dit que  l’activation se fait via le mobile.je luis dit que ça marche pas. Et on me répond que si ça marche pas bahhhh elle peux rien faire. que mon téléphone n'est pas compatible.
mercredi je rappel l’assistance «on me dit d'attendre 48h » 
vendredi je rappel l’assistance « attendez 24h »
samedi je rappel l’assistance « un technicien vous rappel »
samedi on me rappel pour le dire d’attendre lundi que le service commercial active je ne sais pas trop quoi.
lundi on me rappel pour me dire que toute était bon. mais ça marche pas« on vous rappel dans l'après midi 
Mardi on est mardi j’attend encore. 

bilan 
- des appels
- ré-explication à chaque fois
- deux remise à zéro de la montre
- j’ai même eu le droit à un « votre téléphone c’est pas le bon. » Obligé de lui indiquer sur quelle page orange on trouve les téléphone compatible.
 
je suis venu chez Orange pour connecter la montre pas pour passer mon temps avec votre assistance.

Solutions approuvées
Benjamin775
contributeur occasionnel
1 930  

Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Bonjour

 

Voici la solution

Lors de l'activation de votre portabilité de ligne, il faut attendre 48H avant de faire la configuration de votre montre pour que tout les service s'active.

Si vous essayez avant, il deviendra impossible d'activé le forfait. il a fallut qu'un technicien intervienne relancer l'activation des service. 

il serais souhaitable que l'on prévienne d'attendre 48h au moment de la signature du contrat. un prospectus, un email, une note dans l’enveloppe de la carte sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
2 105  

Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Bonjour @Benjamin775


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, modèle de l'iPhone et version iOS, nom, prénom, adresse.

Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 084  

Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Bonjour @Benjamin775,


Après vérification de votre dossier, je constate que vous n'avez pas souscrit à l'option Multi-Sim appels et internet Esim. 


Sans cette option, vous ne pouvez pas configurer votre Apple Watch, ce qui explique votre situation. 


L'option est facturée 5€ par mois et 10€ de frais d'activation. 


Souhaitez-vous en bénéficier?


Aminatou

signature.jpg


Benjamin775
contributeur occasionnel
2 080  

Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Bonjour

 

En effet je n'ai pas souscris a cette option. pour ça j'ai eu deux réponse d'orange

Réponse service client 1 : " je vous fait la demande auprès du service commercial pour l'activation"

Réponse service client 2 : vous devez l'activez depuis depuis "l’application Iwatch" sauf que le portail orange ne fonctionne pas.

 

Oups !
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
Benjamin775
contributeur occasionnel
2 070  

Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Si vous pouvez m’activez l’option.

oui je veux bien son activation 

 

bien cordialement 

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 052  

Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Bonjour @Benjamin775,

Concernant l'Apple Watch Serie 5, celle-ci est compatible avec l'eSIM.
Il vous suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou Orange et Moi.

Je reste à votre disposition, bonne fin de journée.

Anne-Claire

signature.jpg


Benjamin775
contributeur occasionnel
2 047  

Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Votre menu est pour l'activation d'une esim sur le mobile

 

"Munissez-vous d'un téléphone compatible eSIM. Les iPhone sont compatibles eSIM à partir du XR et de la version iOS 12.2."

 

Je souhaite l'activé pour ma montre. 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

bien cordialement

Benjamin775
contributeur occasionnel
2 044  

Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

eSIM pour Apple Watch Cellulaire

Pour mettre en service l'eSIM de votre équipement, vous devez procéder à l'activation du profil depuis l'application Watch sur votre Apple Watch cellulaire.

eSIM pour votre mobile

Si vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM.

Il suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou Orange et Moi (uniquement pour les particuliers).

Vous devez ensuite télécharger l'eSIM sur votre iPhone ou Samsung Galaxy Fold.

Benjamin775
contributeur occasionnel
1 931  

Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Bonjour

 

Voici la solution

Lors de l'activation de votre portabilité de ligne, il faut attendre 48H avant de faire la configuration de votre montre pour que tout les service s'active.

Si vous essayez avant, il deviendra impossible d'activé le forfait. il a fallut qu'un technicien intervienne relancer l'activation des service. 

il serais souhaitable que l'on prévienne d'attendre 48h au moment de la signature du contrat. un prospectus, un email, une note dans l’enveloppe de la carte sim.

Nemo123
contributeur
1 813  

Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible

Bonjour j'ai le meme souci ça fait une semaine que j'ai le service client et je leur ai meme parler de ce fil mais rien n'y fait.... ça ne fonctionne toujours pas...

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