- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis 7 jours je me bats pour tenter d'activer le forfait cellulaire sur mon Applewatch 5. j'ai un Iphone X et toutes est a jour
si je clique sur activer le forfait cellulaire, j'ai droit à ça:
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
mercredi je rappel l’assistance «on me dit d'attendre 48h »
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voici la solution
Lors de l'activation de votre portabilité de ligne, il faut attendre 48H avant de faire la configuration de votre montre pour que tout les service s'active.
Si vous essayez avant, il deviendra impossible d'activé le forfait. il a fallut qu'un technicien intervienne relancer l'activation des service.
il serais souhaitable que l'on prévienne d'attendre 48h au moment de la signature du contrat. un prospectus, un email, une note dans l’enveloppe de la carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible
Bonjour @Benjamin775
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, modèle de l'iPhone et version iOS, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible
Bonjour @Benjamin775,
Après vérification de votre dossier, je constate que vous n'avez pas souscrit à l'option Multi-Sim appels et internet Esim.
Sans cette option, vous ne pouvez pas configurer votre Apple Watch, ce qui explique votre situation.
L'option est facturée 5€ par mois et 10€ de frais d'activation.
Souhaitez-vous en bénéficier?
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible
Bonjour
En effet je n'ai pas souscris a cette option. pour ça j'ai eu deux réponse d'orange
Réponse service client 1 : " je vous fait la demande auprès du service commercial pour l'activation"
Réponse service client 2 : vous devez l'activez depuis depuis "l’application Iwatch" sauf que le portail orange ne fonctionne pas.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible
Si vous pouvez m’activez l’option.
oui je veux bien son activation
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible
Bonjour @Benjamin775,
Concernant l'Apple Watch Serie 5, celle-ci est compatible avec l'eSIM.
Il vous suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou Orange et Moi.
Je reste à votre disposition, bonne fin de journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible
Votre menu est pour l'activation d'une esim sur le mobile
"Munissez-vous d'un téléphone compatible eSIM. Les iPhone sont compatibles eSIM à partir du XR et de la version iOS 12.2."
Je souhaite l'activé pour ma montre.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible
eSIM pour Apple Watch Cellulaire
Pour mettre en service l'eSIM de votre équipement, vous devez procéder à l'activation du profil depuis l'application Watch sur votre Apple Watch cellulaire.
eSIM pour votre mobile
Si vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM.
Il suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou Orange et Moi (uniquement pour les particuliers).
Vous devez ensuite télécharger l'eSIM sur votre iPhone ou Samsung Galaxy Fold.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voici la solution
Lors de l'activation de votre portabilité de ligne, il faut attendre 48H avant de faire la configuration de votre montre pour que tout les service s'active.
Si vous essayez avant, il deviendra impossible d'activé le forfait. il a fallut qu'un technicien intervienne relancer l'activation des service.
il serais souhaitable que l'on prévienne d'attendre 48h au moment de la signature du contrat. un prospectus, un email, une note dans l’enveloppe de la carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iwatch Serie 5 : activer le forfait cellulaire impossible
Bonjour j'ai le meme souci ça fait une semaine que j'ai le service client et je leur ai meme parler de ce fil mais rien n'y fait.... ça ne fonctionne toujours pas...