Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

mathieu1987
contributeur
33 138  

Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Bonjour à tous,

 

Je vous sollicite car j'ai un vrai problème, je n'ai pas de réseau dans mon nouvel appartement que j'occupe dans le 18eme arrondissement. Je ne capte seulement dans ma cuisine lorsque ma fenetre est ouverte.

 

En étant chez Orange, pour le mobile et internet, je m'attendais à n'avoir aucun soucis de réception; quelqu'un aurait il une solution, ou avez rencontré le même problême ?

 

Je vous remercie.

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
33 131  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Salut mathieu

 

Et dans ton voisinage, les personnes rencontrent le même soucis!!

De même voir les infos couverture

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mathieu1987
contributeur
33 128  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

J'ai vérifié le réseau dans ma rue sur le site Orange, on est pas sensé avoir de soucis mais après vérification dans le voisinage, mes voisins du dessus, au 2eme et 3eme étage ont le même problème, ils ne captent que dans la cuisine.

 

Vous auriez une solution, je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur du coup ? 

 

Merci

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
33 112  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Mathieu

 

Le problème se posera avec tous les opérateurs,

Autre chose, la qualité de réseau varie aussi d'après la marque et modèle de mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
33 100  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Bonsoir ,

qu'est-ce qu' il y a de particulier dans les murs , sur le toit ???

 

@

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
33 080  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Salut à vous

 

Perso je capte aussi que dans une pièce

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ZCo
contributeur occasionnel
33 059  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

apparament il y a une solution, moi meme ayant des soucis de reception, j'ai contacter le service client, orange propose un boitier qui se nomme : femtocell afin de capter chez soit, le service est de 79€ ou 75€ pour l'avoir...

johann
#TopMembre
#TopMembre
33 039  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

 

  Salut @ZCo
 
 

@ZCo a écrit :

apparament il y a une solution, moi meme ayant des soucis de reception, j'ai contacter le service client, orange propose un boitier qui se nomme : femtocell afin de capter chez soit, le service est de 79€ ou 75€ pour l'avoir...


Orange ne te fourni pas le boitier avec n'importe quel forfait

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pilote04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
32 964  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

bon courage orange me ballade depuis 6mois alors que je n'ai de reseau nul part...

fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
32 882  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Hello, moi je suis en campagne sans réseau (à peine 1 barregraphe) , j'ai fais la demande au service commercial par tel et j'ai reçu sans aucune restriction le boitier femtocell et cela fonctionne à merveille, je suis passé pleinpot et 3G+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne