- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Wa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Bonjour ,j’ai acheté une Apple Watch SE. Mon forfait contient bien les appels illimités mais je n’arrive pas à activer le forfait cellulaire, c’est ecris”
L'option eSIM Watch n'est pas disponible
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire
Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d'éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Bonjour @Cambln5
Avez-vous récemment changé d'offre ? S'agit-il d'une ligne récemment activée ?
Dans ce cas, il faudrait patienter
L'option VoLTE est-elle activée sur votre ligne ? Arrivez-vous à passer des appels sur le réseau 5G/4G ?
Si ce n'est pas le cas, il est possible que l'option VoLTE ne soit pas activée sur votre offre, ce qui pourrait expliquer le problème
Je vous invite à attendre dans la journée l'arrivée d'un conseiller web afin qu'il puisse vérifier votre ligne et identifier ce qui pourrait poser problème
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Bonjour @Cambln5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Je me suis rendue dans deux boutiques Orange depuis samedi et ils m’ont dit que mon forfait était bien compatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Votre mobile et votre forfait sont bien compatible avec l'eSIm pour Apple Watch, mais êtes vous sûr que votre montre est bien une cellular et pas uniquement Blutooth ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Oui c’est une cellular j’ai un cercle rouge autour de la molette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Merci.
Quand vous allez sur l'application watch sur votre iPhone et que vous cliquez sur "activer le forfait cellulaire", que se passe-t-il ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Dans les données cellulaires, pouvez-vous activer "voix et données 4G" svp ainsi que les appels wifi et refaire un test svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
ils sont déjà activés !