- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je n’est pas reçu ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n’est pas reçu ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’est pas reçu ma commande
Bonjour depuis le 27 avril j’ai acheté une carte Sim sur internet je devais recevoir le 30 avril mais j’ai toujours pas reçu carte Sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’est pas reçu ma commande
Salut @Aminata94
Compte 7 jours ouvrables voir plus et au cas que tu l'aurais pas d'ici 24 h / 48h
et si une boutique se trouve proche de chez toi récupère une chez eux mais avant
de t'y rendre prendre un rendez-vous .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n’est pas reçu ma commande
Bonjour @Aminata94,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande de carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.