- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je n'ai pas reçu ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas reçu ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour,
J'ai commander un portable sur internet sur le site d'orange, le livreur devais passer aujourd'hui entre 08h00 et 18h00 et rien,
en essayant de suivre ma commande sur orange,ça ma dit que je n'ai pas de commande en cours,et sur chronopost,il me dise de contacter orange.
comment faire pour savoir ou en ai ma commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas reçu ma commande
Salut @Jerome42
Pour voir ce qui en est u as pris contact au 3900 ou par " chat " via ton espace client /offre et options ou factures .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour @Jerome42
Afin de vous apporter mon aide pour procéder à la vérification de votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée en vous remerciant de votre fidélité.
Pascal A.