Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je n'ai pas reçu ma commande

Jerome42
contributeur
420  

Je n'ai pas reçu ma commande

Bonjour,

 

J'ai commander un portable sur internet sur le site d'orange, le livreur devais passer aujourd'hui entre 08h00 et 18h00 et rien,

en essayant de suivre ma commande sur orange,ça ma dit que je n'ai pas de commande en cours,et sur chronopost,il me dise de contacter orange.

comment faire pour savoir ou en ai ma commande.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Je n'ai pas reçu ma commande

Salut @Jerome42 

 

Pour voir ce qui en est u as pris contact au 3900 ou par " chat " via ton espace client /offre et options ou factures .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
368  

Re : Je n'ai pas reçu ma commande

Bonjour @Jerome42 

Afin de vous apporter mon aide pour procéder à la vérification de votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
 
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée en vous remerciant de votre fidélité.

Pascal A.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne