Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 622  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

bonjour a tous,

 

@joiebonheurmoto

il se peut que tu ai des services internet+ et contact+ qui soit activés par defaut

dans ce cas desactives les car cela peut venir de la

regarde dans achats multimedia voire abonnement car s'il y a quelque chose tu le verra dans cette rubrique

a la rigueur un webconseiller pourrait t'en dire plus

 

@Stavehord2

pour ce qui est de la capture d'ecran je suis assez defavorable car il y a des données privés soit numero de compte , telephone etc...donc a eviter en forum

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Stavehord2
super fan
super fan
4 619  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonsoir @black-ice,

 

La capture d'écran de @Sami34 a pourtant, belle et bien, été validé... c'est ce type de capture que je demandais: sans les informations personnelles (nom, prenom, adresse, n° client,...).

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Johann95
contributeur
4 355  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonjour
J ai souscrit un abonnement chez orange le 27 juillet 2017 et j ai une facture de 4€ pour la période du 27 juin au 26 juillet 2017 est ce normal?sachant que dans la première facture j ai aussi 4€ pour la période du 27 juillet au 28 juillet 2017. Dans ma deuxième facture ou on m explique les deux mois par anticipation(ce que je veux bien comprendre mais alors pourquoi le mois d août n est pas anticipé dans la première facture?) on me retire pour le mois d août le remboursement de 10€ Nouveau client mobile avec portabilité, pourquoi?
Johann95
contributeur
4 354  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonjour,
J ai souscris un abonnement chez orange le 27 juillet 2017 et je veut bien comprendre pourquoi j ai reçus une facture de 4€ pour la période du 27 juin au 26 juillet 2017 ?alors que 4€ Ont été facturés pour la période du 27 juillet au 28 juillet 2017. Je viens de recevoir une deuxième facture avec le fameux mois d anticipation (pourquoi le mois d août n est pas anticipé dans la première facture dans ce cas là?) et sur la période du mois d'août on me supprime le remboursement de 10€ nouveau client mobile avec portabilité j aimerai bien savoir pourquoi
Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 354  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonjour, 



Vous trouverez toutes les informations concernant la première facture Orange sur ce lien:


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...


Est-ce que cette FAQ à répondu à votre demande ou vous souhaitez avoir plus de renseignement?


Navi

signature.jpg

Johann95
contributeur
4 350  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Je comprends toujours pas pourquoi une option est supprimé alors qu on me facture un mois complet
Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 345  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open



Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?


Navi

signature.jpg

yaki06
contributeur
2 795  

Re: Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

ce n'est pas parce que tous les clients le paient que ce n'est pas un vol...

nanard2330
contributeur
2 612  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Client  Open 30Go + SMS + MMS Europe .........Facturation de 3 SMS pour la Pologne ! Ce pays ne doit pas être en Europe ? Demande de Rio pour changer de crémier .  

nanard2330
contributeur
2 610  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Des SMS tout simplement car ils sont hors Europe ou presque ............;;;;;;;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne