- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
bonjour a tous,
il se peut que tu ai des services internet+ et contact+ qui soit activés par defaut
dans ce cas desactives les car cela peut venir de la
regarde dans achats multimedia voire abonnement car s'il y a quelque chose tu le verra dans cette rubrique
a la rigueur un webconseiller pourrait t'en dire plus
pour ce qui est de la capture d'ecran je suis assez defavorable car il y a des données privés soit numero de compte , telephone etc...donc a eviter en forum
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonsoir @black-ice,
La capture d'écran de @Sami34 a pourtant, belle et bien, été validé... c'est ce type de capture que je demandais: sans les informations personnelles (nom, prenom, adresse, n° client,...).
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
J ai souscrit un abonnement chez orange le 27 juillet 2017 et j ai une facture de 4€ pour la période du 27 juin au 26 juillet 2017 est ce normal?sachant que dans la première facture j ai aussi 4€ pour la période du 27 juillet au 28 juillet 2017. Dans ma deuxième facture ou on m explique les deux mois par anticipation(ce que je veux bien comprendre mais alors pourquoi le mois d août n est pas anticipé dans la première facture?) on me retire pour le mois d août le remboursement de 10€ Nouveau client mobile avec portabilité, pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
J ai souscris un abonnement chez orange le 27 juillet 2017 et je veut bien comprendre pourquoi j ai reçus une facture de 4€ pour la période du 27 juin au 26 juillet 2017 ?alors que 4€ Ont été facturés pour la période du 27 juillet au 28 juillet 2017. Je viens de recevoir une deuxième facture avec le fameux mois d anticipation (pourquoi le mois d août n est pas anticipé dans la première facture dans ce cas là?) et sur la période du mois d'août on me supprime le remboursement de 10€ nouveau client mobile avec portabilité j aimerai bien savoir pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations concernant la première facture Orange sur ce lien:
Est-ce que cette FAQ à répondu à votre demande ou vous souhaitez avoir plus de renseignement?
Navi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Navi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
ce n'est pas parce que tous les clients le paient que ce n'est pas un vol...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Client Open 30Go + SMS + MMS Europe .........Facturation de 3 SMS pour la Pologne ! Ce pays ne doit pas être en Europe ? Demande de Rio pour changer de crémier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Des SMS tout simplement car ils sont hors Europe ou presque ............;;;;;;;