- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je ne peux plus envoyer de sms - Code erreur 38
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus envoyer de sms - Code erreur 38
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus envoyer de sms - Code erreur 38
Bonjour j'ai changé de forfait hier (sms illimités vidn inclus dedans) et depuis je ne peux plus envoyer de sms que a certains contact pouvez vous m'aider ?
J'ai eteint le téléphone sorti la carte sim remis rallumez rien.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur 38
Bonjour @Laudan
Si ce ne sont que certains contacts il peut s'agir d'un problème de numérotation.
Refaites un essai en composant les numéros au clavier.
S'il sont au format 06 xx xx faites les en +33 6 xx xx ou inversement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur 38
Salut @Laudan
Au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .
S'il s'agit d'un autre mobile et il y a pas de problème avec les appels faire un
essai avec une personne en question .
Supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui fais parvenir un sms en composant son numéro.
Ou désactive la fonction " chat " via les paramètres de l'application message
que tu utilises puis redémarrage du mobile pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur 38
Bonjour @Laudan
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !