- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture mobile augmentée de 8 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture mobile augmentée de 8 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture mobile augmentée de 8 euros
Bonjour ma facture mobile à augmenter de 8 euros suite à une mise à jour de mon dossier sans aucun message pour me prévenir de cela .
Depuis quelques mois on m'augmente mon enveloppe de gigaoctet sans aucune demande de ma part ni aucune augmentation de tarif.
Je suis donc passé d'une enveloppe de 90 GO à 130 GO puis 3 ou 4 mois après on me balance une facture qui passe de 34.99 a 42.99 euros sans me prévenir .
Comment faire pour revenir au tarif initial ou pour avoir le remboursement de ces 8 euros en attendant ma résiliation car évidemment je n'accepte pas cette augmentation?
Par avance merci de vos réponses
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile augmentée de 8 euros
Bonjour @titoff645
" Par avance merci de vos réponses "
Nous, clients comme vous, n'avons pas de réponses
===> 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile augmentée de 8 euros
Salut @titoff645
Tu as éventuellement la possibilité de revenir vers ton ancienne offre .
A voir au 3900 ou par " cchat " via ton espace client / offre et options .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Faut dire que tu n'es pas le seul .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile augmentée de 8 euros
Bonjour @titoff645
Afin de vérifier la raison de cette augmentation, pouvez vous me communiquer votre nom, votre prénom, le numéro de la ligne concernée ainsi que votre adresse postale par message privé en cliquant sur le lien suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !