Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je ne suis plus engagé ?

Lynt
contributeur occasionnel
1 663  

Je ne suis plus engagé ?

Bonjour voilà depuis quelques temps j'ai remarqué sur mon suivi conso que je ne suis plus engagé,cela est apparu depuis que j'ai changé de forfait. Je ne peux plus aussi appeller de 08 il me dise que mon crédit est épuisé alors que je n'ai rien utilisé


Solutions approuvées
Elam
helper actif
1 584  

Re : Je ne suis plus engagé ?

C'est tiré des CGA des forfaits mini

 

"2h d’appels voix(hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés) vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et de la zone DOM."

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4809.pdf?_ga=1.14944182.1445377625.1471369691

 

Il est bien précisé 2h d'appel hors cout des numéros spéciaux (donc possible de faire les numéros spéciaux gratuits), hors numéros court (118xxx, CAF, Sécu...) et surtaxé (étranger).

 

En cela le forfait M6 lui était plus intéressant

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Elam
helper actif
1 621  

Re : Je ne suis plus engagé ?

Bonjour,

 

si tu es passé sur un fofait "mini" celui avec 50mo ou celui avec 1Go d'Internet, le forfait ne permets plus d'appeler les 08.... car par rapport aux forfaits M6 qu'il y avait avant, ce ne sont plus des forfaits "tout compris" où les usages vers les numéros spéciaux ou depuis l'étranger sont décomptés du crédit d'appel principal.

Si tu veux pouvoir appeler des numéros spéciaux avec les forfaits minis, il faut mettre une recharge en argent et cela sera décompté de cette recharge.

neness
incollable
incollable
1 606  

Re : Je ne suis plus engagé ?

Bonjour Elam. J'ai un forfait 2h00  50mo. Je n'ai vu nulle part que je ne pouvais pas appeler les 08?? Je me doute qu'il sont en hors forfait mais sur mon contrat , il n'est nullement précisé que j'ai des restrictions au niveau des appels?? Pourrais tu me dire ou je peux trouver cette information. Merci . Bonne journée

Lynt
contributeur occasionnel
1 604  

Re : Je ne suis plus engagé ?

Quel belle arnaque

Elam
helper actif
1 585  

Re : Je ne suis plus engagé ?

C'est tiré des CGA des forfaits mini

 

"2h d’appels voix(hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés) vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et de la zone DOM."

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4809.pdf?_ga=1.14944182.1445377625.1471369691

 

Il est bien précisé 2h d'appel hors cout des numéros spéciaux (donc possible de faire les numéros spéciaux gratuits), hors numéros court (118xxx, CAF, Sécu...) et surtaxé (étranger).

 

En cela le forfait M6 lui était plus intéressant

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne