Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pas

ar8cos
contributeur
6 072  

Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pas

Cet abonnement que j ai souscrit ce matin par erreur de manipulation...je ne sais pas comment procéder.

Certes la première semaine est gratuite mais ensuite c'est payant . Il s' agit de vod-mobile-wister

Merci si vous pouvez me guider par un simple message.Respectueusement

ar8cos


Solutions approuvées
ar8cos
contributeur
6 052  

Remerciement

Par rapport à mon problème de désabonnement.. la réponse qui m a été apportée m a éclairée et j ai réussi ma démarche.. merci à  la personne qui a pris le temps de me répondre hier..respectueusement..ar8cos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 066  

Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa

Salut @ar8cos 

 


Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné : https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

ar8cos
contributeur
6 053  

Remerciement

Par rapport à mon problème de désabonnement.. la réponse qui m a été apportée m a éclairée et j ai réussi ma démarche.. merci à  la personne qui a pris le temps de me répondre hier..respectueusement..ar8cos

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 035  

Re: Remerciement

@ar8cos 

 

No problèmo, l'essentiel est que tu as réussi .

 

 

ar8cos
contributeur
5 989  

Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa

Peut-être n avez pas reçu ma réponse ..je vous renouvelle mes remerciements car grâce à vous j ai réussi avec succès mon désabonnement.. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 975  

Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa

Hello @ar8cos 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau et bonne journée .

 

 

Eika
contributeur
2 067  

Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa

Je souhaite me deshabonnée de vod-mob-wister

Merci

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 893  

Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa

Bonjour @Eika,


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées pour vous désabonner de vod-mobile-wister, via le lien de @johann : Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+ (surmafacture.fr)


Par ailleurs, vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client. Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser



Je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marga1
contributeur
724  

Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa

Ik wil mij afmelden voor vod mob wister, merci

Jp860
contributeur
26  

Re: Remerciement

Bonjour je veux etre desabonner de mobile vod et etre rembourser  c est une erreur de manipulation merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

6164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne