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Justificatif achat impossible à obtenir !!!

Roro69005
contributeur
2 276  

Justificatif achat impossible à obtenir !!!

Bonjour

J’ai renouvelé via le 3900 le 26/12/2022 mon mobile à un tarif préférentiel et habituellement je reçois l’avenant au contrat (réengagement) accompagné automatiquement d’un justificatif d’achat (+/- l’équivalent d’une facture)

Malgré 5 tchat de 30 minutes minimum chacun, 2 visites en boutique, 50 appels téléphoniques (40 heures en ligne) et 5 rendez-vous programmés avec un Conseiller, ce document est impossible à obtenir aujourd’hui. Pour info, les années précédentes, aucun problème pour

Situation ubuesque !!!!! 

Qui peut m’aider svp ?

Merci d’avance, je désespère… 😡😡😡

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 258  

Re: Justificatif achat impossible à obtenir !!!

Salut @Roro69005 

 

Voir si l'avenant est disponible via ton espace client / Gérer votre compte /

Vos documents et contrat .

 

 

Capture du 2023-02-07 10-33-55.png

 

Capture du 2023-02-07 10-33-15.png

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 314  

Re : Justificatif achat impossible à obtenir !!!

Bonsoir @Roro69005,

Comme indiqué par @johann, que je remercie au passage, vous pouvez retrouver vos documents contractuels ainsi que les factures d'achats directement sur votre espace client.
Avez-vous essayé de vous y rendre et réussi à avoir ce que vous souhaitiez ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de consulter votre dossier et de voir les actions possibles. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

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Roro69005
contributeur
1 213  

Re: Justificatif achat impossible à obtenir !!!

Bonjour,

Merci pour ta réponse tout d’abord.

Oui, j’y suis allé à de nombreuses reprise depuis la livraison de mom téléphone, mais toujours rien………

J’ai bien l’avenant + (le fameux)  justificatif d’achat… mais de mon précédent téléphone (décembre 2021) !

Rien n’apparaît pour mon renouvellement de décembre 2022…

Ma femme est passée une nouvelle fois en boutique, en vain…

Histoire de fou !!!
Merci quand même.

Cordialement.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 185  

Re : Justificatif d’achat

Bonjour @Roro69005

Je vous remercie pour les informations fournies à @Pedro_C en privé qui me permettent d'accéder à votre dossier. 

J'y constate qu'une demande a été faite à ce sujet et transmise au service concerné hier. 
La demande étant en cours de traitement, je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Roro69005
contributeur
1 087  

Re: Re : Justificatif d’achat

Bonsoir,

À cette heure et depuis votre message du 18/02, toujours pas de justificatif reçu par e-mail ni sur mon compte Orange (documents & contrats).

Pour rappel, depuis ma première demande qui doit dater du 28/29 décembre 2022, tous moyens de communication confondus (appels 3900, rdv téléphoniques, mails, tchats Django, visites boutiques Orange), je dois facilement en être à ma 30ème relance… C’est vraiment inadmissible.

Cordialement.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re: Re : Justificatif d’achat

Bonjour @Roro69005 


je prends la suite de mes collègues et viens de vérifier votre dossier. 

Je tiens à vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à maintenant. 

Je constate que l'achat de votre dernier mobile apparait sur votre facture mensuelle du 16 janvier 2023, en page 2.

Je suis navrée si cela ne vous a pas été indiqué avant 🙁

Un mail vous a également été envoyé le 18 janvier avec la date d'achat, le prix et le bon IMEI, l'avez vous reçu?

Je viens cependant de signaler que vous ne retrouvez ni le justificatif d'achat, ni l'avenant dans votre espace client, à la rubrique "documents contractuels". J'espère un correctif rapide et vous tiendrai au courant dès que j'ai le retour.

En attendant, je vous invite à consulter/télécharger la facture de janvier depuis votre espace client, rubrique Factures > historique des factures et à me dire si cela correspond bien à votre demande initiale.  


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Roro69005
contributeur
1 015  

Re: Re : Justificatif d’achat

Bonjour,

Comme je l’ai déjà expliqué à une bonne trentaine de reprises à tous vos collègues, je n’ai ni besoin de ma facture téléphonique de janvier 2023 sur laquelle apparaît le renouvellement de mon mobile, ni même de l’e-mail que j’ai reçu courant janvier, mais UNIQUEMENT du JUSTIFICATIF D’ACHAT qui correspond (plus ou moins) à l’équivalent d’une FACTURE D’ACHAT (du mobile renouvelé le 26/12/2022.

Je vous en prie, arrêtez de me renvoyer à ma facture de janvier et/ou à l’e-mail reçu, faites-moi simplement parvenir le JUSTIFICATIF D’ACHAT qui est un document existant chez ORANGE, reçu par le passé lors de chaque renouvellement de mobile et sans aucun problème !!!

L’incompétence et l’inertie dont tous vos services font preuve me désespèrent encore un peu plus chaque jour qui passe. C’est une honte d’en arriver à ce stade et à ces délais !!!!!!!

Cordialement.

PS : quand ce document me sera parvenu, je veux discuter d’un dédommagement commercial pour le temps passé (et perdu surtout).

PS 2 : je suis titulaire de 3 abonnements chez vous dont 1 Premium…

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
986  

Re: Re : Justificatif d’achat

Bonjour @Roro69005

Je reprends le suivi de votre dossier et constate, sauf erreur de ma part, qu'une demande a été déposée en ce sens hier auprès du 3900.
Le service concerné devrait y apporter une réponse sous 4 jours.
Je vous invite à revenir vers nous une fois ce délai dépassé pour que l'on puisse faire le point ensemble.
En attendant, je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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JPR69005
contributeur occasionnel
920  

Re: Re : Justificatif d’achat

Bonjour,

Comme je m'y attendais, je viens de vérifier sur mon compte Orange et mes mails à l'instant : aucune avancée, JUSTIFICATIF D'ACHAT toujours pas reçu...

Que vous dire... ? Lamentable ?

Cordialement.

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