- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Justificatif d’achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatif achat impossible à obtenir !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif achat impossible à obtenir !!!
Bonjour la Communauté,
Pour votre parfaite information, je n'arrive toujours pas à obtenir mon justificatif d'achat....
J'ai contacté le 3900 au moins 10 fois depuis mon premier post, ils me garantissent à chaque fois une solution mais je ne reçois jamais rien...
Sont-ils perdus à ce point ou véritablement incompétents chez ORANGE ????
En tous cas, cette situation est vraiment LAMENTABLE, ils n'en ont rien à faire de votre insatisfaction, mis à part augmenter leurs tarifs et prélever vos factures, c'est tout ce qu'ils savent faire.
J'ai 3 abonnements chez ORANGE, à la première occasion, je résilie l'ensemble des mes contrats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Justificatif d’achat
Salut @JPR69005
Faire attention pas que le mail avec le justificatif se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Justificatif d’achat
Salut Johann,
J'aurais tellement aimé qu'il soit dans les spams depuis le 26/12/2022...
Mais ce n'est pas le cas puisque le Service Clients/3900 est incapable d'éditer ce document !
Merci à toi quand même.
[Edit : @JPR69005 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Justificatif d’achat
Salut @JPR69005
Si rien ne bouge envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure
sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Justificatif d’achat
Bonjour @johann
C'est quand même malheureux de devoir en arriver là....Envoyer un courrier papier à ORANGE alors que tout est dématérialisé chez eux...
Et surtout, qu'après avoir eu en contact une bonne trentaine d'interlocuteurs, aucun ne trouve là où ça bloque...
Dans certaines entreprises, tu prends un avertissement pour moins que ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Justificatif d’achat
Bonjour,
Une réponse svp ?
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »