Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatif de domicile refuser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justificatif de domicile refuser
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre mobile + Forfait 240 Go le 19/07 et j'ai déposé les documents demandés par Orange (RIB, justificatif de domicile, carte d’identité) le même jour. On m'a indiqué que le délai de traitement habituel est de 4 jours. Cependant, j'ai reçu un message m'informant que mon justificatif de domicile a été rejeté car il ne correspond pas aux attentes d'Orange. Il s'agissait pourtant d'une facture de téléphone d'un concurrent datant du mois dernier. En réaction, j'ai envoyé un nouveau justificatif de domicile, cette fois de mon contrat Box 5G chez Orange. J'ai contacté un conseiller par messagerie pour connaître le nouveau délai de traitement et, à ma grande déception, on m'informe qu'il faudra encore attendre 4 jours ou plus. Je trouve cela inacceptable pour un opérateur qui se dit numéro 1 d'avoir un délai de traitement aussi long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Justificatif de domicile refuser
Bonjour @Ronin2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Justificatif de domicile refuser
Bonjour @Ronin2,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé pour vous aider au mieux.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/08/2023 21h50 | |||
28/09/2023 18h12 | |||
29/06/2021 18h09 | |||
19/03/2022 11h46 | |||
16/12/2022 11h01 |