- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Justificatifs et chèque perdus par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatifs et chèque perdus par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justificatifs et chèque perdus par Orange
J'ai fait une demande pour un nouveau forfait + mobile.
On m'a demandé des justificatifs (que j'ai envoyé PAR MAIL et PAR COURRIER) et un chèque de caution (envoyé PAR COURRIER en SUIVI qui m'indique que la poste l'a bien déposé le 14/12/20). Or on me dit aujourd'hui qu'Orange n'a pas réceptionné les documents.
J'en déduis donc qu'ils sont perdus vu que La Poste ne ment pas. Et Orange me dit qu'ils sont incapables de me dire cela.
Je refuse d'envoyer un second chèque, et bien entendu, ils refusent tout virement.
Que dois-je faire ? Annuler ma commande et partir d'Orange ? C'était une demande de réengagement mais a priori je serais mieux ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatifs et chèque perdus par Orange
Bonsoir @Hibou7675 Votre demande est récente et La Poste comme Orange sont submergés en ce moment. Ne renvoyez rien, ni par courrier, ni par mail. Tout est "tracé", rien n'est perdu.
Attendez que cela "bouge" du côté d'Orange. C'est une question de quelques jours.
Si dans la quinzaine qui vient, disons, après le 1er Janvier, la "bête" Orange continue de dormir, il vous restera au moins la ressource de faire opposition à votre chèque et d'aller voir un autre opérateur.