Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

L’iphone X

LorrisB
contributeur
1 680  

L’iphone X

Bonjour je voulais savoir si il y a aura beaucoup de stock d’Iphone X dans les boutiques orange? Car je ne peu pas le réserver car je vend mes téléphone pour pouvoir me l’acheter donc je j’espere qu’il sera de nouveaux en rupture de stock, et d’ailleur ils seront dispo de nouveau quand ?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 670  

Re: L’iphone X

bonjour @LorrisB

 

impossible à prévoir,le mieux est de te rendre dans une boutique quand tu seras prèt et à ce moment la te renseigneront

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 671  

Re: L’iphone X

bonjour @LorrisB

 

impossible à prévoir,le mieux est de te rendre dans une boutique quand tu seras prèt et à ce moment la te renseigneront

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karlo16
contributeur
1 241  

Re: L’iphone X

Bonjour

Idem pour moi aujourd’hui pas d’Iphone X en boutique et même dans l’impossibilité de le commander.

Je suis un client fidèle et vraiment déçu. Non pas de ne pas avoir l’iphone Le jour J car je sais que le problème ne vient pas d’Orange mais pour le fait de ne même pas pouvoir commander. Du jamais vu et un Noël en demi teinte pour moi cette année.

Fredo1307
contributeur
871  

Re: L’iphone X

Bonjour 

je voit que je suis pas le seul à avoir un problème !

moi je suis revenue chez Orange le 20 novembre en prenant une offre open jet 80g

pour avoir un jolie iPhone x! Et là on m'a dit qu'il fallait attendre une quinzaine de jours pour le recevoir 

j'ai dit ok mais là on est le 18 décembre donc un mois plus tard et toujour rien ! Et bien mon cadeau de noël s'éloigne de plus en plus à une semaine du jour J!

voila mon histoire parmi les votre ! 

Bonne fête à tous quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne