Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

LETS GO et Partage de connexion

FGRT
contributeur
2 601  

LETS GO et Partage de connexion

Bonjour.

 

Ayant besoin ponctuellement d'un accès internet sur un PC sans avoir accès à une box ou autre hotspot, j'ai tout d'abord acheté une mobicarte + une recharge de 10 Go que j'ai activé. Malheureusement, malgré le fait que je puisse surfer depuis mon mobile, depuis mon PC en partage de connexion l'internet n'est pas accessible.

En appelant le support au 3900, on m'indique que le forfait mobicarte n'est pas compatible avec la partage de connexion... et on m'oriente vers un forfait "prêt à surfer".

Je vais donc en boutique pour acheter un forfait "Lets Go" de 10Go, mais idem !

Je rappelle donc le 3900 qui me répond, avant d'être coupé, que ce n'est pas compatible non plus...

 

Quand est-il vraiment ? Et quelle solution ?


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 511  
6 RÉPONSES 6
Petit_titi1
super fan
super fan
2 573  

Re: LETS GO et Partage de connexion

Bonjour @FGRT 

 

C'est helas vrai pour les mobicartes le partage de connection n'est pas possible

 

Tu dis que tu as achete un forfait "let's go" c'est bien voir ce lien :

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer

Donc tu as pris une airbox ?

Si tu as pris qu'une recharge normal il te faut l'appareil qui va avec (l'Airbox)

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

FGRT
contributeur
2 566  

Re: LETS GO et Partage de connexion

Merci pour la réponse.

 

En fait je n'ai pris que la "pochette prêt à surfer 4G" sans AIRBOX, en pensant pouvoir mettre la SIM dans mon téléphone et faire un partage de connexion avec mon PC.

Il faut obligatoirement une AIRBOX ?..

Petit_titi1
super fan
super fan
2 558  

Re: LETS GO et Partage de connexion

Bonjour @FGRT 

 

Tu me pose une colle mais si avec ton phone cela ne fonctionne pas c'est qu'il faut une airbox

 

Peut etre qu'une personne du forum connait mieux et pourra t'en dire plus

 

A+

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 522  

Re: LETS GO et Partage de connexion

@FGRT @Petit_titi1 Bonjour,

En complément : Orange vous propose des solutions pour partager votre connexion internet mobile avec d’autres appareils (second mobile, tablette, clé 3G ou 4G, console de jeu…).


La fonction modem ou l’option multi-SIM d’Orange permettent de partager votre connexion mobile avec d’autres appareils. Nous vous en disons plus comment opérer dans notre page d'aide dédiée Connexion internet mobile : partager.

Sinon, nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'un complément, dans tous les cas, les offres mobicartes ne sont pas prévues à cet effet.

Pensez à valider cette réponse directement dès lors que celle-ci permette de solutionner votre demande.





Franck_

signature.jpg

FGRT
contributeur
2 516  

Re: LETS GO et Partage de connexion

@Franck_ 

 

Bonjour.

 

Vous confirmez donc que la SIM de la "pochette prêt à surfer 4G" ne fonctionne qu'avec une AIRBOX et pas en partage de connexion via un mobile ?

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 512  

Re: LETS GO et Partage de connexion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755406 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne