Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Laisser un avis, impossible chez vous ???

Yann95100
contributeur
746  

Laisser un avis, impossible chez vous ???

Pas de possibilité de laisser un avis sur vos tarifs affichés qui sont mensongés car sans la phrase prix après ODR , et encore il faudrait rajouter après, si l'ODR envoyée par le service client Orange n'est pas périmé !!!!
N'oubliez pas de m'appelez quand mon offre de 12 mois arrivera bientôt a terme ça me permettra de ne surtout pas oublier d'appeler SFR pour ne pas me faire avoir une deuxième fois.
3 RÉPONSES 3
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: Laisser un avis, impossible chez vous ???

Toute les mentions sur le prix sont clairement indique sur le site orange .( cela est d ailleur reglementé par l arcep il me semble)

Pour vos odr depuis la boutique orange vous retrouvez toute les odr disponible .

Vous avez differente periodes selon votre date de souscription. Il suffit de choisir la bonne.

Si la date est depassé il m est arrivé d appeler le 3900 qui grace a leur service reclamation on etudié a part ma demande et l on valide exceptionnelement ensuite ( multiple refus suite erreur dans le contrat n ayant pu me permettre de validé le tout a temp)
johann
#TopMembre
#TopMembre
699  

Salut !! @Yann95100 

Si problème y a, faut prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

ilhemovich
contributeur
417  

Je suis totalement d'accord avec vous, on ne peut bizarrement pas laisser d'avis négatif.

Il faudrait que l'on m'explique comment Orange peut avoir le prix de la satisfaction client ?! Ou alors, ce prix n'a plus aucune valeur aujourdh'ui.

En effet, on parle de payer plus cher pour avoir une qualité de service supérieur ou au moins le minimum mais même cela n'est plus d'actualité chez Orange.

Quand on appelle, on a affaire à des conseillers qui se fichent de vos problémes de connexion , aucun effort n'est fait pour le client !

Via le tchat également, on vous propose de payer moins cher pour avoir OCS, mais celle ne finctionne pas sur l'application OCS, et quand ke cintacte le service client, on me demande de voir avec OCS directement. C'est pourtant bien Orange qui préléve.

Je ne suis pas du genre à laisser des avis, sauf quand l'expérience est trés mauvaise, ce qui est le cas avec Orange.

Je suis plus sous contrat d'ici deux mois, cela fait quand même 10 ans que je suis chez Orange ! j'irais forcément voir ailleurs, le premier point positif déjà je paierais moins cher !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717848 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne