- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Laisser un avis, impossible chez vous ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLaisser un avis, impossible chez vous ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Laisser un avis, impossible chez vous ???
N'oubliez pas de m'appelez quand mon offre de 12 mois arrivera bientôt a terme ça me permettra de ne surtout pas oublier d'appeler SFR pour ne pas me faire avoir une deuxième fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Laisser un avis, impossible chez vous ???
Pour vos odr depuis la boutique orange vous retrouvez toute les odr disponible .
Vous avez differente periodes selon votre date de souscription. Il suffit de choisir la bonne.
Si la date est depassé il m est arrivé d appeler le 3900 qui grace a leur service reclamation on etudié a part ma demande et l on valide exceptionnelement ensuite ( multiple refus suite erreur dans le contrat n ayant pu me permettre de validé le tout a temp)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Laisser un avis, impossible chez vous ???
Salut !! @Yann95100
Si problème y a, faut prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Laisser un avis, impossible chez vous ???
Je suis totalement d'accord avec vous, on ne peut bizarrement pas laisser d'avis négatif.
Il faudrait que l'on m'explique comment Orange peut avoir le prix de la satisfaction client ?! Ou alors, ce prix n'a plus aucune valeur aujourdh'ui.
En effet, on parle de payer plus cher pour avoir une qualité de service supérieur ou au moins le minimum mais même cela n'est plus d'actualité chez Orange.
Quand on appelle, on a affaire à des conseillers qui se fichent de vos problémes de connexion , aucun effort n'est fait pour le client !
Via le tchat également, on vous propose de payer moins cher pour avoir OCS, mais celle ne finctionne pas sur l'application OCS, et quand ke cintacte le service client, on me demande de voir avec OCS directement. C'est pourtant bien Orange qui préléve.
Je ne suis pas du genre à laisser des avis, sauf quand l'expérience est trés mauvaise, ce qui est le cas avec Orange.
Je suis plus sous contrat d'ici deux mois, cela fait quand même 10 ans que je suis chez Orange ! j'irais forcément voir ailleurs, le premier point positif déjà je paierais moins cher !!