- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Les frais cachés de Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes frais cachés de Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer de Orange Mobile à Sosh. Pendant ma migration il est écrit noir sur blanc:
- je garde mon numéro. OK
- je ne paie pas de frais.
A aucun moment dans le processus de migration les frais de désengagement pour mes deux derniers mois d'engagement chez Orange ne sont mentionnés. Ces frais ne sont mentionnés qu'en tout petit, résumé en 3 lignes, à la page 54 du contrat.
Dans "Frais de désengagement", il y a bien le mot "Frais"?
Comment pouvez-vous donc faire une telle publicité mensongère??
Que dois-je faire? Passer chez votre concurent directement?
Je le ferai sans doute après rétractation et à l'issue de mes deux derniers mois d'engagement chez Orange.
C'est une honte.
LK
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Faut bien lire les conditions
Voir la rubrique :
Comment passer d'une offre Orange mobile vers un forfait Sosh mobile ?
ou il est stipulé
Un C/C
Si vous êtes encore engagé, vous devrez payer des frais de changement d’offre :
- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, vous paierez le total des sommes restant dues.
- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :
> Jusqu’au 12 ème mois, vous paierez le total des sommes restants dues
> A partir du 13 ème mois, vous paierez le quart du montant total des sommes restants dues
Rassurez-vous, toutes les conditions de votre changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client, avant validation finale.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Faut bien lire les conditions
Voir la rubrique :
Comment passer d'une offre Orange mobile vers un forfait Sosh mobile ?
ou il est stipulé
Un C/C
Si vous êtes encore engagé, vous devrez payer des frais de changement d’offre :
- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, vous paierez le total des sommes restant dues.
- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :
> Jusqu’au 12 ème mois, vous paierez le total des sommes restants dues
> A partir du 13 ème mois, vous paierez le quart du montant total des sommes restants dues
Rassurez-vous, toutes les conditions de votre changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client, avant validation finale.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les frais cachés de Sosh
Bonjour kevinLilian,
S'engager chez Orange en prenant un mobile ( mobile à tarif réduit ) fonction de l'offre et de la durée d'engagement, puis diminuer son forfait vers un forfait moins cher peut entraîner des frais.
C'est plus clair sur ce document :
http://communaute.sosh.fr/t5/News/Les-clients-Orange-encore-engag%C3%A9s-peuvent-passer-sur-une-offr...
ou
Si vous êtes client d’une offre Orange mobile ou Open qui prévoit des frais de résiliation avant la fin de la période d’engagement, vous aurez à payer ces frais en souscrivant à une offre « Sosh mobile