Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Les frais cachés de Sosh

kevinLilian
contributeur
1 292  

Les frais cachés de Sosh

Bonjour,

 

Je viens de passer de Orange Mobile à Sosh. Pendant ma migration il est écrit noir sur blanc:

- je garde mon numéro. OK

- je ne paie pas de frais.

 

A aucun moment dans le processus de migration les frais de désengagement pour mes deux derniers mois d'engagement chez Orange ne sont mentionnés. Ces frais ne sont mentionnés qu'en tout petit, résumé en 3 lignes, à la page 54 du contrat.

 

Dans "Frais de désengagement", il y a bien le mot "Frais"?

Comment pouvez-vous donc faire une telle publicité mensongère??

 

Que dois-je faire? Passer chez votre concurent directement?

Je le ferai sans doute après rétractation et à l'issue de mes deux derniers mois d'engagement chez Orange.

 

C'est une honte.

 

LK


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re : Les frais cachés de Sosh

Salut

 

Faut bien lire les conditions

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

Voir la rubrique :

Comment passer d'une offre Orange mobile vers un forfait Sosh mobile ?

 

ou il est stipulé

Un C/C

 

Si vous êtes encore engagé, vous devrez payer des frais de changement d’offre :

- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, vous paierez le total des sommes restant dues.

- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :

> Jusqu’au 12 ème mois, vous paierez le total des sommes restants dues

> A partir du 13 ème mois, vous paierez le quart du montant total des sommes restants dues

 

Rassurez-vous, toutes les conditions de votre changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client, avant validation finale.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re : Les frais cachés de Sosh

Salut

 

Faut bien lire les conditions

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

Voir la rubrique :

Comment passer d'une offre Orange mobile vers un forfait Sosh mobile ?

 

ou il est stipulé

Un C/C

 

Si vous êtes encore engagé, vous devrez payer des frais de changement d’offre :

- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, vous paierez le total des sommes restant dues.

- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :

> Jusqu’au 12 ème mois, vous paierez le total des sommes restants dues

> A partir du 13 ème mois, vous paierez le quart du montant total des sommes restants dues

 

Rassurez-vous, toutes les conditions de votre changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client, avant validation finale.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagen
super star
super star
1 283  

Re : Les frais cachés de Sosh

Bonjour kevinLilian,

S'engager chez Orange en prenant un mobile ( mobile à tarif réduit ) fonction de l'offre et de la durée d'engagement, puis diminuer son forfait vers un forfait moins cher peut entraîner des frais.

C'est plus clair sur ce document :
http://communaute.sosh.fr/t5/News/Les-clients-Orange-encore-engag%C3%A9s-peuvent-passer-sur-une-offr...
ou
Si vous êtes client d’une offre Orange mobile ou Open qui prévoit des frais de résiliation avant la fin de la période d’engagement, vous aurez à payer ces frais en souscrivant à une offre « Sosh mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne