Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Les pratiques commerciales abusives deviennent monnauie courante

Harquin
contributeur
523  

Les pratiques commerciales abusives deviennent monnauie courante

Bonjour,

 

Orange m'a obligé de passer par la communauté car ils refusent toute échange par email (et c'est labyrinthique si on passe par par le service client), depuis mon refus en temps et en heure de conserver mon forfait mobile à 14,99 euros / 2 h / 1Go

 

Refus envoyé par le site le 8 aout (Orange ne dit pas comment procéder pour refuser l'évolution du forfait, éviemment).

C'est encore bon puisque c'est le 11 aout au plus tard... on se sait pas. Si, date d'envoi de la requête faisant foit.

 

Orange a attendu que le 11 aout soit passé pour me dire que c'est trop tard pour changer.

16,99 euros, 2h, 5Go

Mais, j'ai pas besoin d'autant de Go. A t'on le droit de ne pas être addict au mobile ?!

 

Voilà, j'ai quitté Bouygues en pensant arriver chez un opérateur plus respectueux.

Chez Bouygues, on gardait son forfait tant qu'on changeait rien, même si ledit forfait

n'est plus proposé.

 

Bref, on continue de banaliser des pratiques commenrciales dignes de Néandertal... pardon à nos ancêtres qui  ne méritent pas une telle comparaison.

 

Orange propose un deal, qu'ils ne respectent pas, puisque, passé le 11 aout, il était possible de revenir en arrière pendant quelques mois (j'ai le courrier devant les yeux).

Délai de rétractation, ça dit quelques chose ?

 

Allez restons passifs, c'est notre salut.

 

 

3 RÉPONSES 3
Harquin
contributeur
522  

Re: Les pratiques commerciales abusives deviennent monnaie courante

Désolé pour les quelques fautes d'orthographe.

Maxou9
star
star
478  

Re: Les pratiques commerciales abusives deviennent monnauie courante

Bonjour @Harquin

Une fois le nouveau forfait en place tu as 4 mois pour résilier et éventuellement retourner chez Bouygues....
johann
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Les pratiques commerciales abusives deviennent monnauie courante

Salut @Harquin

 

Éventuellement prendre l'offre 50 Mo, ou voir si une offre sosh

pourrait te convenir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755419 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne