- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2017
16h32
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture mobile
Bonjour, j'ai un forfait bloqué mini 50 Mo (9.99 Euros -3 Euros de remise client Open, donc 6.99 Euros et ma dernière facture est de 13.98 Euros ( 19.98-6.00 Euros de remise, forfait Juillet et Août!) mais sur l'échéencier ils mettent 19.98 tous les mois!! Pourquoi?
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-08-2017
17h23
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile
Salut @family631
Tu peux voir ou se trouve le problème par " chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
15-08-2017
9h47
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'ai effectivement envoyé un message "tchat" mais sans réponse actuellement.
Cordialement.