Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Lignée coupée le temps du traitement des documents par le service de l'homologation

MARIET5
contributeur occasionnel
745  

Lignée coupée le temps du traitement des documents par le service de l'homologation

Bonjour,

Je me trouve depuis le 31/10 dernier dans une situation qui m'inquiète beaucoup. 

En septembre, j'ai souscrit à une offre OPEN (Livebox + Mobile) une première fois, avant de me rendre compte que je serai absent lors de la livraison du matériel : l'ensemble a donc été ré-expédié chez Orange. 

Quelques semaines plus tard, j'ai demandé la nouvelle livraison du matériel. J'ai réceptionné la Livebox le 31/10, mais il n'y avait pas de Carte SIM. Il semblerait que pour procéder à cet envoi, le service de l'homologation doive d'abord valider mes documents (envoyés par voie postale le 27/10, réceptionnés le 01/11 par Orange - aussi envoyés par voie numérique le 02/11). 

La difficulté est que je me trouve depuis le 31/10 dernier sans ligne mobile, la portabilité ayant été faite et mon ancien opérateur ayant donc coupé ma ligne !

Comment faire pour débloquer cette situation ? N'y a-t-il pas une solution pour accélérer le traitement des documents ou pour permettre l'envoi d'une Carte SIM (permettant l'utilisation de mon numéro porté) avant le traitement des documents ? 

Ma situation ne me permet pas d'atteindre 20 jours, que le service de l'homologation traite les documents, pour enfin retrouver ma ligne mobile. 

Merci d'avance pour votre retour.

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
720  

Re: Lignée coupée le temps du traitement des documents par le service de l'homologation

Pas bonjour non plus,

Appelle le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Lignée coupée le temps du traitement des documents par le service de l'homologation

Salut !!!  @MARIET5 

Faut espérer dès demain  la prise en charge par un conseiller passage .

MARIET5
contributeur occasionnel
691  

Bonjour, merci pour votre réponse. J'espère qu'un conseiller verra mon message. Bon dimanche à vous. 

MARIET5
contributeur occasionnel
690  

Bonjour, j'ai appelé à maintes reprises. Ils ne sont pas en mesure de débloquer la situation auprès du service de l'homologation. 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Bonjour @MARIET5 

Je prends connaissance de votre message, et je constate que vous l'avez déjà posté dans d'autres fils de discussion.

Je vous ai répondu, et vous invite à m'indiquer vos coordonnées en cliquant sur le lien dans le corps du message.

Je vous remercie de ne pas poster votre demande sur plusieurs fils, cela multiplie le nombre de messages à traiter, et ralenti donc le traitement de vos demandes.

Bonne journée,

Simon

MARIET5
contributeur occasionnel
621  

Bonjour @SimonP_ 

Merci de votre retour, je vous ai répondu en message privé. 

Belle journée. 

Marie 

Noetmy
contributeur occasionnel
584  

Bonjour, j'ai sensiblement le même problème : Abonnement livebox+gsm open 70Go, je renvoie tous les documents (au passage bravo le digital dont se vante Orange) avec suivi poste. J'ai la preuve de la livraison du tout à Lille et .... je reçois un email de menace de coupure de ligne pour ce jour dernier délais si je ne retourne pas les documents... :  (

J'appelle des "conseillers" sur lesquels je ne ferai pas de commentaire (hyper désagréable, se fichant complètement de ma situation etc.. et exprimant dans leur jargon maison sans faire d'effort pour que l'on comprenne que "yakafaukon"..). A l'arrivé : "Non on ne peut rien faire vous n'avez qu'à faire une réclamation !!! "

Je ne sais pas dans quel monde vit Orange mais ce n'est pas le nôtre.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ou guider pour savoir que faire ou qui joindre ?

Merci mille fois d'avance et bonne journée.

Noemy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne