Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ligne en restriction

Fg9
contributeur
411  

Ligne en restriction

Bonsoir, ma ligne a été suspendu à cause de document manquant, aujourd'hui sa fait environ 7jours que le pb est toujours pas réglé alors que j'ai deja envoyer les document necessaire par mail au service concerné ( sepa , contrat orange et carte d'identité ) sauf que ma ligne est toujours restreinte .

Il on bien recu les documents mais concernant ma ligne toujours pas de 4g ni d'envoie de texto et d'appel alors que sa fait 5mois que je suis chez orange en ayant envoyer tout les documents necessaire . 

 

Merci de votre aide .

Cdt

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Ligne en restriction

Salut @Fg9

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
363  

Re : Ligne en restriction

Bonjour @Fg9,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Numéro de ligne concerné,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Adresse postale.


Merci et bonne journée.

Caroline

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772228 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne