- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ligne en restriction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne en restriction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne en restriction
Bonsoir, ma ligne a été suspendu à cause de document manquant, aujourd'hui sa fait environ 7jours que le pb est toujours pas réglé alors que j'ai deja envoyer les document necessaire par mail au service concerné ( sepa , contrat orange et carte d'identité ) sauf que ma ligne est toujours restreinte .
Il on bien recu les documents mais concernant ma ligne toujours pas de 4g ni d'envoie de texto et d'appel alors que sa fait 5mois que je suis chez orange en ayant envoyer tout les documents necessaire .
Merci de votre aide .
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en restriction
Salut @Fg9
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne en restriction
Bonjour @Fg9,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de ligne concerné,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Adresse postale.
Merci et bonne journée.
Caroline