- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème d'assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'assurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2018
17h06
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'assurance
Bonsoir à tous,
J'ai souscrit à un forfait Open Play en septembre et ai pris l'assurance mobile 24h à 9,99€ le 19/09/18.
J'ai déclaré un sinistre via orange.fr au 3/10 soit il y a 2 semaines. Je n'ai toujours pas de nouvelles, cela fait une semaine que j'appelle orange qui fait une relance de mon dossier sans succès (au moins 3 relances).
Que dois-je faire? Avez des des conseils?
Merci!
Saha-May
J'ai souscrit à un forfait Open Play en septembre et ai pris l'assurance mobile 24h à 9,99€ le 19/09/18.
J'ai déclaré un sinistre via orange.fr au 3/10 soit il y a 2 semaines. Je n'ai toujours pas de nouvelles, cela fait une semaine que j'appelle orange qui fait une relance de mon dossier sans succès (au moins 3 relances).
Que dois-je faire? Avez des des conseils?
Merci!
Saha-May
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-10-2018
17h27
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'assurance
Posté le
17-10-2018
17h40
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'assurance
Salut Johann,
Non ce n'est pas SPB, c'est l'assurance d'orange. J'ai déjà été mis en contact (par erreur) avec SPB qui ne trouvait pas mon dossier, normal ... je n'ai pas mon assurance chez eux!
Non ce n'est pas SPB, c'est l'assurance d'orange. J'ai déjà été mis en contact (par erreur) avec SPB qui ne trouvait pas mon dossier, normal ... je n'ai pas mon assurance chez eux!
Posté le
18-10-2018
7h54
Modifié le
18/10/2018
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler