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Bonjour,
Depuis samedi 16 novembre Orange se moque de nous j’ai été victime d’un vol de mon téléphone sur mon lieu de travail j’ai donc demandé une nouvelle sim qui devait être active d’ici une heure... puis dans la soirée... puis lundi...à 10h...à 16h... je me suis rendue en boutique car soit disant la sim était défectueuse on me l’a donc changée l’activation se fera avant la fin de la journée hein... on rappelle... activation ce matin puis un délai de 48h ce soir cela fait donc 4 jours que ma carte ligne est inactive je n’ai accès ni à ma banque en ligne ni à mes réseaux sociaux perso et pro je suis injoignable par téléphone en gros coupée du monde à cause de leur incompétence c’est inadmissible au prix des forfaits comparé à la concurrence. Quand vais je enfin avoir une ligne qui fonctionne? Et cette fois j’espère une vraie réponse et plus de blabla! « Merci »
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @C3lyne,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Je constate sur votre dossier une carte SIM en date du 20/11
Le problème est-il résolu?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne mobile inactive
Bonjour @C3lyne
" Et cette fois j’espère une vraie réponse et plus de blabla! "
Vous ne lavez peut-être pas mais vous êtes sur un forum de clients.
Voyez avec le service clientèle
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Re: Ligne mobile inactive
"j’aime ce qui est carré et qui tourne rond"
intéressant quand votre discours ne correspond pas... un agent vient de prendre contact avec moi (enfin) preuve que mon post n'était pas inutile
Le problème devrait être réglé pour midi si d'autres personnes sont dans mon cas... Nous verrons donc si cette fois cela sera vraiment résolu.
Cordialement
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Re: Ligne mobile inactive
@C3lyne Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
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Re: Ligne mobile inactive
bonjour @C3lyne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Ligne mobile inactive
Merci j'ai répondu sans grand espoir de nouveau des promesses en l'air de la part de 2 nouveaux conseillers aujourd'hui qui en plus ne rappellent jamais à l'heure prévue j'ai encore perdu 1 journée pour rien et je suis toujours injoignable j'ai prévu de résilier mon contrat pour un opérateur plus respectueux de ses clients si le problème ne se résout pas aujourd'hui.
Cordialement
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Re: Ligne mobile inactive
re @C3lyne
on va attendre le retour du webconseiller
bonne soirée
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Re: Ligne mobile inactive
Toujours aucune nouvelle de ce web conseiller le problème n’est toujours pas résolu et en plus je n m’a re change la carte SIM pour rien. Les super agents que j’ai vu hier en plus de se moquer ouvertement de moi pour toute réponse m’ont dit de patienter car ils ne peuvent RIEN FAIRE c’est un comble je fais quoi moi en attendant? Et combien de temps vais je encore être prise en otage? Donc tous les gens qui souscrivent un forfaits c’est jours ci ne peuvent pas activer leur ligne? Comment fait on pour ces clients la? Est ce réservé aux anciens clients la « panne serveur » je suis écœurée d’Orange!
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Re: Ligne mobile inactive
Bonjour @C3lyne
J'avoue avoir du mal comprendre.
En boutique avec une pièce d'identité le remplacement prend 10 mn grand max.
Dans le pire des cas si ta sim a été bloquée suite au vol il est possible que y est un certain temps de réactivation mais pas au dela 24 48 heures.
Et dans ce il est facile de te prêter une sim avec un autre numéro provisoire.
Perso dans un tel cas je ne ressort pas de la boutique sans avoir une solution fonctionnelle...
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Re: Ligne mobile inactive
bonjour @C3lyne
il est normal que tu n’ai pas encore de nouvelles du webconseiller vu qu'il a tes infos que depuis hier
cdt