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Re: Ligne mobile inactive
Effectivement je ne comprends pas non plus... j'en suis a la 3eme carte sim qu'ils ne peuvent pas activer et là une conseillère du 3900 me dit qu'il va probablement la changer une 4eme fois! Du grand délire... J'entame mon 7eme jour sans services... vraiment marre j'ai l'impression que je ne vais jamais récupérer ma ligne à chaque fois même discours patientez, probleme serveur d'activation, on vous rappelle... d'ailleurs elle est censée s'occuper PERSONNELLEMENT de mon dossier et me rappeler pour 11h30... à mon avis j'attend encore pour rien et je suis bonne pour rappeler...
Et non je ne trouve pas normal qu'un webconseiller mette autant de temps pour au moins répondre qu'il prend en charge mon dossier après 6 jours d'attente ce serait la moindre des choses donc si vous trouvez ça normal on verra quand vous serez privé de votre ligne pendant presque une semaine si vous serez aussi patient
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Re: Ligne mobile inactive
@C3lyne Bonjour,
Ce numéro ne me permet pas de retrouver votre dossier. Est-ce un contrat professionnel ou privé ?
Orloma
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Re: Ligne mobile inactive
re @C3lyne
réponds au webconseiller
cdt
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Bonjour @C3lyne,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Je constate sur votre dossier une carte SIM en date du 20/11
Le problème est-il résolu?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne mobile inactive
J'ai enfin retrouvé ma ligne vous pouvez desormais clore les sujets que j'ai ouvert. Bonne soirée
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Re: Ligne mobile inactive
Bonjour @C3lyne,
j'en suis ravi, et vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne mobile inactive
Bonjour,
Je rencontre le même problème et malgré mes mails , mes appels , aucuns retours à part bien sûr la facture ,
scandaleux
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Re: Ligne mobile inactive
bonjour @Vince58
quel problème as tu exactement ?
cdt
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