Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ligne mobile inactive

C3lyne
contributeur occasionnel
999  

Re: Ligne mobile inactive

Effectivement je ne comprends pas non plus... j'en suis a la 3eme carte sim qu'ils ne peuvent pas activer et là une conseillère du 3900 me dit qu'il va probablement la changer une 4eme fois! Du grand délire... J'entame mon 7eme jour sans services... vraiment marre j'ai l'impression que je ne vais jamais récupérer ma ligne à chaque fois même discours patientez, probleme serveur d'activation, on vous rappelle... d'ailleurs elle est censée s'occuper PERSONNELLEMENT de mon dossier et me rappeler pour 11h30... à mon avis j'attend encore pour rien et je suis bonne pour rappeler...

 

Et non je ne trouve pas normal qu'un webconseiller mette autant de temps pour au moins répondre qu'il prend en charge mon dossier après 6 jours d'attente ce serait la moindre des choses donc si vous trouvez ça normal on verra quand vous serez privé de votre ligne pendant presque une semaine si vous serez aussi patient

 

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
995  

Re: Ligne mobile inactive

@C3lyne Bonjour,
Ce numéro ne me permet pas de retrouver votre dossier. Est-ce un contrat professionnel ou privé ?
Orloma

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Ligne mobile inactive

re @C3lyne 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 899  

Re: Ligne mobile inactive

Bonjour @C3lyne,


Toutes nos excuses pour le délai de réponse.


Je constate sur votre dossier une carte SIM en date du 20/11


Le problème est-il résolu?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C3lyne
contributeur occasionnel
964  

Re: Ligne mobile inactive

J'ai enfin retrouvé ma ligne vous pouvez desormais clore les sujets que j'ai ouvert. Bonne soirée 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
939  

Re: Ligne mobile inactive

Bonjour @C3lyne,


j'en suis ravi, et vous remercie de votre retour.


Je vous souhaite un bon week-end.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vince58
contributeur
846  

Re: Ligne mobile inactive

Bonjour,

Je rencontre le même problème et malgré mes mails , mes appels , aucuns retours à part bien sûr la facture ,

scandaleux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Ligne mobile inactive

bonjour @Vince58 

 

quel problème as tu exactement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne