- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ligne resiliee par Orange sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne resiliee par Orange sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne resiliee par Orange sans raison
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de rétablir une ligne téléphone portable resiliee par Orange par erreur.
Il s'agit d'un numéro pro qui existe depuis 20 ans.
Courant Juillet un commercial orange s'est présenté au bureau afin de rapatrier la ligne analogique du fixe sur la box Orange.
Je lui ai expliqué que cette démarche avait déjà été effectuée il y a 2 ans mais que cela n'avait pas été possible pour des raisons techniques selon les explications d'orange.
Il insiste pour nous dire que maintenant il est tout à fait possible de le faire et qu'en plus cela coutera moins cher car je n'aurais plus de facture pour la ligne analogique.
Il nous fait alors signer un nouveau contrat fibre sur lequel sera transférer le numéro de la ligne analogique.
Sur notre contrat fibre est rattachée la ligne de portable.
Après plusieurs mois rien n'a été fait, j'ai contacter le service client une dizaine de fois pour savoir ce qu'il en était et aucune réponse si ce n'est qu'il y a un problème technique.
Or aujourd'hui la ligne de portable a été coupée sans aucun message d'avertissement.
Le service client me dit que cela a été fait car la commande du mois de juillet a été annulée.
Or je n'ai fait aucune demande d'annulation.
De plus j'ai toujours mon offre d'origine qui existe
Donc quand Orange est incapable de mettre en place un nouveau contrat il résilié tout.
Je suis dans une colère extrême il s'agit du numéro de portable pro de mon entreprise logoté sur nos véhicules.
Donc depuis cet après midi plus aucun client ne peut nous joindre.
C'est inadmissible, j'exige que cette lugne soit rétablie immédiatement puisqu'il s'agit d'une erreur de leur part.
Merci pour votre aide.
Je n'hésiterai pas à contacter un avocat pour me faire entendre à la vie du préjudice financier et commercial que cette résiliation abusive de ligne va entraîner.
Merci pour votre aise