- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ligne suspendue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2017
18h57
3 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue
Bonsoir,
Je suis face à un problème concernant ma ligne mobile. En effet, après un retard de paiement, j'ai régularisé ma facture il y a deux jours et mes services sont suspendus depuis. J'ai pourtant reçu le mail et le sms de confirmation de paiement.
Par ailleurs, j'ai essayé d'appeler trois fois le 3900 et je suis toujours renvoyée pour cause de trop forte "affluence"...
J'avoue être un peu perdue...
Si je peux avoir une réponse, je vous en remercie d'avance 😊
Nina L.
Je suis face à un problème concernant ma ligne mobile. En effet, après un retard de paiement, j'ai régularisé ma facture il y a deux jours et mes services sont suspendus depuis. J'ai pourtant reçu le mail et le sms de confirmation de paiement.
Par ailleurs, j'ai essayé d'appeler trois fois le 3900 et je suis toujours renvoyée pour cause de trop forte "affluence"...
J'avoue être un peu perdue...
Si je peux avoir une réponse, je vous en remercie d'avance 😊
Nina L.
6 RÉPONSES 6
Posté le
05-04-2017
19h06
3 199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue
bonjour @NinaLhel
normalement après paiement par CB,la ligne est active sous 48/72 heures,de temps en temps fais un arrèt marche du mobile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-04-2017
19h13
3 193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
Merci pour ta réponse ! Je redémarre régulièrement mon téléphone en effet. Dans ce cas j'attends demain... Il me semblait avoir vu que ma ligne serait rétablie dans l'heure suivant le paiement. D'ailleurs mes services n'étaient pas suspendus au moment du paiement... C'est tout de même très embêtant... Enfin bon, tant pis pour moi, je verrais demain..
Bien cordialement.
Nina L.
Merci pour ta réponse ! Je redémarre régulièrement mon téléphone en effet. Dans ce cas j'attends demain... Il me semblait avoir vu que ma ligne serait rétablie dans l'heure suivant le paiement. D'ailleurs mes services n'étaient pas suspendus au moment du paiement... C'est tout de même très embêtant... Enfin bon, tant pis pour moi, je verrais demain..
Bien cordialement.
Nina L.
Posté le
05-04-2017
19h18
3 185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @NinaLhel
avant la suspension,tu étais en service restreint ou pas
sinon attendre demain et tiens nous au courant
bonne soirée
Posté le
05-04-2017
19h21
3 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah désolée je ne savais pas qu'il y avait une différence entre supendu et restreint , donc je suis passée en service restreint quelques heures après le paiement (avant hier) . On peut toujours me joindre mais je ne peux rien faire de mon côté.
Merci !
Merci !
Posté le
05-04-2017
19h25
3 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @NinaLhel
dans ce cas ce sera bon,sinon si elle avait été résiliée tu n'aurais pas pu la retrouver facilement
bonne soirée
Posté le
06-04-2017
14h24
3 129  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_C