Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ligne suspendue

NinaLhel
contributeur
3 205  

Ligne suspendue

Bonsoir,

Je suis face à un problème concernant ma ligne mobile. En effet, après un retard de paiement, j'ai régularisé ma facture il y a deux jours et mes services sont suspendus depuis. J'ai pourtant reçu le mail et le sms de confirmation de paiement.
Par ailleurs, j'ai essayé d'appeler trois fois le 3900 et je suis toujours renvoyée pour cause de trop forte "affluence"...

J'avoue être un peu perdue...

Si je peux avoir une réponse, je vous en remercie d'avance 😊

Nina L.
6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
3 199  

Re : Ligne suspendue

bonjour @NinaLhel

normalement après paiement par CB,la ligne est active sous 48/72 heures,de temps en temps fais un arrèt marche du mobile

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NinaLhel
contributeur
3 193  

Bonjour @melet39,

Merci pour ta réponse ! Je redémarre régulièrement mon téléphone en effet. Dans ce cas j'attends demain... Il me semblait avoir vu que ma ligne serait rétablie dans l'heure suivant le paiement. D'ailleurs mes services n'étaient pas suspendus au moment du paiement... C'est tout de même très embêtant... Enfin bon, tant pis pour moi, je verrais demain..

Bien cordialement.

Nina L.
melet39
Orange Star
Orange Star
3 185  

re @NinaLhel

avant la suspension,tu étais en service restreint ou pas

sinon attendre demain et tiens nous au courant

bonne soirée

NinaLhel
contributeur
3 180  

Ah désolée je ne savais pas qu'il y avait une différence entre supendu et restreint , donc je suis passée en service restreint quelques heures après le paiement (avant hier) . On peut toujours me joindre mais je ne peux rien faire de mon côté.

Merci !
melet39
Orange Star
Orange Star
3 171  

re @NinaLhel

dans ce cas ce sera bon,sinon si elle avait été résiliée tu n'aurais pas pu la retrouver facilement

bonne soirée

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 129  

Bonjour,

Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt,

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne