- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ligne usurpée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne usurpée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2024
11h23
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne usurpée
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je reçois des appels sur mon portable de personnes qui me disent que je les ai appelées alors que ça n’est pas le cas.
J’utilise mon numéro pour mon entreprise et cela peut nuire à mon image d’être signalé comme numéro harceleur. Que puis-je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2024
11h32
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne usurpée
Bonjour @Laurence74570
" Que puis-je faire?
Malheureusement pas grand chose !
https://www.lebigdata.fr/spoofing-definition-et-comment-se-proteger