- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Augmentation tarif février 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif février 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le 14 février je reçois un mail d'Orange me disant :
"Depuis le 1er février 2024 Vous bénéficiez de l'offre Open Zen 10 Go sans changement de prix pendant 1 mois."
"A partir du 21 mars 2024 Vous profiterez de l'offre Open Zen 10 Go pour 2€ de plus par mois"
Alors mon forfait est bien passé de Open Zen 2Go à Open Zen 10Go sur le papier mais nous sommes le 2 mars et mes données mobiles
sont toujours au seuil de 2Go sur mon téléphone... donc je vois pas le bénéfice des 10Go sans changement de prix pendant 1 mois.
Merci d'avance de bien vouloir m'expliquer ce que je n'ai peut-être pas compris.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @blumarine
Ce genre de chose met toujours un certain temps pour que cela figure dans
l'espace client , compose une fois le #123# plus appel depuis le mobile pour
voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @blumarine
Ce genre de chose met toujours un certain temps pour que cela figure dans
l'espace client , compose une fois le #123# plus appel depuis le mobile pour
voir le résultat .