- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- responsabilité boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresponsabilité boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
responsabilité boutique
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne salle et m'en excuse par avance.
Voici le problème.
Ma fille, jeune étudiante, a été faire changer la batterie de son iphone dans la boutique orange de Strasbourg.
En changeant la batterie l'écran a été détérioré (barre de Pixel).
La boutique demande 309€ pour changer l'écran ou prendre une assurance (?!?)
Le contrat étant à mon nom je suis contacté.
On me dit que ce danger est précisé sur le devis (faux je l'ai sous les yeux), que la boutique ne peut être responsable d'une dégradation qu'elle a commise, que je ne peux réclamer qu'auprès du 3900 (qui se déclare incompétent) ou que je fasse 200 km pour pouvoir peut-être voir le directeur d'agence.
Selon moi, la boutique ayant dégradé, elle doit faire les réparations et utiliser sa propre assurrance (ce que me confirme le 3900)
Pourriez s'il vous plait me dire qui je dois contacter pour espérer pouvoir me faire entendre?
je vous remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: responsabilité boutique
Salut @valerius
Prend une fois contact avec ce service .
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=reclamation+orange&t=web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: responsabilité boutique
merci je tentele coup