Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ligue 1

Nath72
contributeur
2 421  

Ligue 1

J'ai changé de carte s'il et je n'ai plus l'option ligue 1 gratuite

Solutions approuvées
youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 321  

Re : Ligue 1

Voici un lien:

 

http://www.orange.com/fr/presse/Communiques/communiques-2014/100-de-la-Ligue-1-R-accessible-a-tous

 

On a toujours la possibilité de l'avoir à 6.99€/mois au lieu de 8.99€ sans engagement étant clients Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
rcb73
contributeur occasionnel
2 405  

Re : Ligue 1

Moi je n'ai rien changé du tout et je n'ai plus l'option ligue 1 non plus. Quelqu'un a t-il le même problème ? Est-ce que l'option à été supprimé des forfaits ou est-ce un bug de ce début de saison ?
Tom51360
contributeur
2 354  

Re : Ligue 1

Oui j'ai le même problème... Alors que je suis abonné depuis 3ans... Il ne reste plus qu'à contacter le service client
youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 340  

Re : Ligue 1

Bonjour,

 

L'option ligue 1 était offerte en exclusivité pour les saisons 2012/2013 - 2013/2014 - 2014/2015

 

Cordialement

Ancien Membre
2 307  

Re : Ligue 1

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai été désagréablement surpris hier sois pour la reprise PSG-Lille.

 

Cette option était comprise quand j'avais choisi mon forfait, donc soit vous me la débloque, soit vous il me baisse le tarif de mon forfait.

youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 302  

Re : Ligue 1

Bonjour,

 

Oui c'est désagréable, moi j'ai pris Bein Sport hier soir en catastrophe pour voir le match.

Mais j'ai vérifié sur divers sites ce matin, il semblerait que dans les mentions légales de l'option ligue 1, les saisons offertes étaient bien mentionnées.

Et les nouveaux clients paient le même prix que nous sans cette option "offerte".

 

Cordialement

youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 322  

Re : Ligue 1

Voici un lien:

 

http://www.orange.com/fr/presse/Communiques/communiques-2014/100-de-la-Ligue-1-R-accessible-a-tous

 

On a toujours la possibilité de l'avoir à 6.99€/mois au lieu de 8.99€ sans engagement étant clients Orange.

Ancien Membre
2 298  

Re : Ligue 1

C'est une méthode de 'dealer', pas **bip** non !?

youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 296  

Re : Ligue 1

Bonjour,

 

Je relativise. C'est sûr c'est plus dur de retenir une offre sur 3 ans offerts que sur 2 mois offerts.

En 3 saisons, économie ~250€.

C'est l'occasion de voir si on peut baisser le forfait si on le gardait uniquement pour l'option.

 

Cordialement

Bonne journée

Ancien Membre
2 294  

Re : Ligue 1

j'ai posé la question en 'chat', soit il me débloque l'option, soit il me baisse mon forfait... leur réponse a été malheureusement négative.

 

Moi aussi avec beIn sport j'ai pu regarder le match d'hier soir, mais si c'est comme la saison précédente, toutes les rencontres importantes et notamant du PSG n'y étaient pas en direct. Est-ce que cette année beIn sport à réussis à avoir tous les matchs ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne