- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Lire / recevoir les messages vocaux via i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLire / recevoir les messages vocaux via internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lire / recevoir les messages vocaux via internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, à priori, ce n'est pas possible de recevoir les messages vocaux Orange mobile par email :-(
Dans ce lien, je vois uniquement la possibilité de transférer la ligne mobile Orange vers un autre numéro. Ceci dit, ça peut m'aider quand même.
Je vais souscrire une ligne Free mobile à 2 euros par mois, et je vais transférer ma ligne Orange mobile sur la ligne Free mobile, quand je serai dans des pays où le portable doit rester éteint à cause des coûts de communication exorbitants.
Ensuite j'active l'option "transférer les messages vocaux par email" de la ligne Free mobile vers l'adresse email de mon choix.
Ça fait 24 euros par an en plus pour la ligne Free ; ça reste bien plus intéressant que de lire les messages vocaux avec la ligne Orange mobile dans ces pays.
Bon, ça fait un peu "bricolage" d'avoir à utiliser une ligne Free pour solutionner une lacune assez importante selon moi chez Orange Pro. Mais pas d'autre solution.
@ Orange Pro
pour ceux qui voyagent pas mal hors Europe, cette option est vitale. Je vous invite à y réfléchir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@offin Bonjour, cette option n'est disponible actuellement que sur une offre Pro multi lignes. Les offres et les catalogues évoluent cependant avec les demandes de nos clients. Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir actuellement répondre à votre demande. CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est noté.
Mais je ne peux pas prendre "Pro multi lignes" uniquement pour cette option ; ça ferait bien trop cher.
Alors j'en reste à ma bonne vieille ligne Free à 2 euros / mois, qui permet le transfert des messages vocaux par email.
Dommage quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @offin , Oui je comprends tout à fait. Je vous souhaite une bonne journée. CB
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »