Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Liste rouge mais toujours sur 118712

BlablaAgrumeNul
contributeur
1 710  

Liste rouge mais toujours sur 118712

Bonjours,

Voila mon soucis après avoir remarqué que mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse sont présent sur le net. Et notamment sur le 118712. Je contacte orange pour comprendre et on me dis que j'ai acceptée d'être sur les annuaires ... 

Je demande a être sur liste rouge, et on me dis que dans les 48 h mes informations seront supprimés sur le 118712 mais pour les autres il faudra du temps. 

Aujourd'hui 5/12/2019 je contacte encore une fois orange via le chat du site, pour demander si je suis bien sur liste rouge car je suis encore présent sur le 118712. 

La conseillère me confirme que je suis sur liste rouge depuis le 19/11/2019  mais l'annuaire n'est mis a jour que tout les 6 mois....Est ce vrai ?

Que je sois encore present sur les autres annuaires non gerer par orange et qu'il faut attendre que l'information soit transmis,je comprend, mais pour le 118712 si orange me met sur liste rouge ne devraient ils pas automatiquement me supprimer de leurs annuaire ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

Re: Liste rouge mais toujours sur 118712

Bonjour @BlablaAgrumeNul 

Si votre soucis est de plus être appelé n'importe quand la liste rouge est inefficace .

Ce ne sont pas des particuliers qui composent les numéros mais des robots...donc, inscrit ou pas, ne résoudra pas celui ci.

Depuis presque un an nous avons mis tous les numéros utiles dans le répertoire du fixe et nous ne décrochons que pour eux ...résultat un appel tous les 2 / 3 jours.

Mais il faut savoir être patient

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782825 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne