Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Litige

Lily68170
contributeur
462  

Litige

Bonsoir 

Bénéficiaire d'une ligne depuis une bonne dizaine d'années, j'ai décidé d'ouvrir une seconde ligne pour mon copain en janvier 2014 forfait Origami Play.

Il avait choisi avec l'offre un HTC One mini tombé en panne 6 fois avant qu'Orange décide de me le changer contre un One mini 2.

Octobre 2015 le One Mini 2 tombe en panne et ne voulant pas me lancer dans un bordel innomable avec Orange, je me rend dans une boutique (1 heure avant la fermeture)pour acheter un Samsung Galaxy Grand Prime vace étalement sur 24 mois .

Je rentre à la maison commence a installer les application et hop le téléphone se bloque , écran noir obliger d'enlever la batterie pour le redemarrer !!! Hop je retourne à la boutique le lendemain !!! et la on me balance" faut contacter le service client) ce que je fais une première fois.

Echange effectué contre un autre Samsung Grand Prime et rebelotte même panne, je recontacte Orange et hop nouvel échange et la c'est encore pire le téléphone chauffe à 60° des que je lance une application de base du téléphone.

On me propose un énième changement ce qui ne me plait pas mais alors pas du tout !!!!

Moi je demande à ce moment la simplement de redonner le téléphone et annuler le contrat d'achat, ce qui bien sur m'est refusé !!! je menace de résilier mon abonnement car j'éstime ne pas avoir a payer un produit qui ne fonctionne pas !!!! 

Orange s'en tape resultat je résilié mon abonnement à 3 mois de la date d'anniversaire je vous explique pas ma colère, surtout que je suis partie pour un credit d'une vingtaine de mois pour "peau de **bip**" !!!!

Qu'elle ne fut pas ma surprise aujourd'hui de voir un prélévement Orange de 147 € je contacte Orange qui me dit simplement (votre contrat a été resilié, la credit est donc résilié par la même occasion donc vous devez payer le restant en 1 coup !!!!! 

NON NON NON NON je ne paierai pas en une fois un téléphone qui ne fonctionne pas !!!! 

C'est du foutage de gueule, c'est le plus haut degré de non respect envers la cliente que je suis (j'ai une autre ligne avec un Galaxy S5 et pas de soucis) donc j'éstime ne pas être une cliente de **bip** qui fait un caprice pour changer de téléphone.

Même si ce n'est pas normal je suis ok pour payer les 7€ prévus pendant 21 moiz mais me demander la totale !!! la non je ne peux pas.

Que faire ? merci 

PS 

Désolé pour la vulgarité et ma colère mais la j'en peux plus.

Lily

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re : Litige

Salut @Lily68170

Ici nous sommes des clients comme toi.

Faudrait voir le problème avec le service réclamation:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798017 membres inscrits 🧡

5668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne