- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison Iphone en préparation depuis presque 1 m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Iphone en préparation depuis presque 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 14 plus 512 gigas Avec un tarif promotionnel le 16 août dernier sur le site Orange, par le biais de mon profil personnel.
Nous sommes le 10 septembre, l’iPhone n’est toujours pas livré.
J’ai déjà contacté le Service Clients qui m’a rappelée trois fois Pour me dire qu’il remontait la réclamation. J’ai ensuite eu un conseiller par deux fois par message, j’ai l’impression que rien ne se passe. Personne n’a été en mesure de me dire Ce qui bloque avec cette livraison. La commande est toujours au statut de préparation. Le délai de rétractation est passé. quoi qu’il en soit, je ne veux pas me rétracter. J’ai demandé si on pouvait annuler cette commande et en lancer une autre mais au final j’ai abandonné cette solution car Orange me dit que le TARIF ne sera pas celui de la promotion du mois d’août. Je ne sais plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandy91,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandy91,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile nu
Bonjour,
Je viens de commander un mobile au mois d’août que je n’ai toujours pas reçu. Après multiples investigations un conseiller ici sur ce forum m’a donné une adresse mail pour joindre le service des commandes. Je le remercie.
J’ai envoyé un mail au service des commandes pour demander pourquoi au bout d’un mois je n’avais toujours pas reçu le mobile , Ils m’ont répondu qu’il fallait envoyer plusieurs documents dont une copie de la carte d’identité et surtout certifiée conforme?! Un autre conseiller Orange m’avait dit par téléphone Que les documents n’étaient pas nécessaires pour l’achat d’un mobile nu donc, sans forfait, ni carte Sim ; le service des commandes refuse de lancer la livraison tant que je n’aurai pas envoyé les documents… de plus, pour certifier conforme une pièce d’identité, Il faut se rendre dans un commissariat ou une mairie. Je ne comprends plus rien. Je veux juste acheter un téléphone sans forfait…