- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Livraison S22+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison S22+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai commandé mon s22+ plus le 26 février 2022 pour une livraison à partir du 11 mars, la commande est bloquée a l'étape "préparation en cours" depuis le 28 février. Mon délai de retractation prend fin le 19 mars, si je comprends bien vous vendez des articles sans avoir les stocks disponibles.
Si d'ici le 15 mars le statut de commande de mon achat n'a pas avancer je ferai appliquer mon délai de retractation.
Déçue de l'operateur Orange qui propose des forfaits plus honéreux que ses concurrents et n'est pas capable de tenir ses engagements aupres de ses clients fideles.
F
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Florian__G a écrit :Bonjour @Foufouille2009,
L'offre de précommande est maintenu tant que votre commande est en cours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Re,
Les dates de l'offre de precommande ont changé. Nous avons jusqu'au 20 avril pour remplir le formulaire. La facture doit etre datée au plus tard au 14 avril 2022.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
Bonjour @Foufouille2009
" si je comprends bien vous vendez "
Nous ?
Non nous ne sommes que des clients.
Hier j'ai regardé ailleurs et même les sites marchandes ne lont pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
Salut
Nous sommes que des clients, mais la moindre des choses est de prévenir les clients que les commandes qu'ils ont accepté sans avoir les stocks ne seront pas honoré sur la sortie officiel ou de faire un geste quel qui soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
Dans le "Salut" tu comprends pas le bonjour ?
Arrête de les défendre pour le coup il sont vraiment pas défendable, je comprends que tu veuilles ton petit badge Monsieur le conseillé
Et oui j'ai le pouvoir de savoir qu'il y a plus de stocks et qu'ils ont accepté des commandes sans avoir les téléphones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
Samsung a prévenu Orange il y a plusieurs jours qu'ils n'auraient pas les S22 dans les délais prévus...
Et Orange ne nous a toujours pas informé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
Bonjour,
Je comprends le fait qu'Orange soit tributaire de Samsung mais Orange aurait du suivre la prevision des stocks plus minutieusement.
A comprendre que nous sommes dans le cas ou le revendeur Orange possède seulement 10 000 produits réels mais il y a 14 000 précommandes.
La prévision de stocks chez Orange est a revoir tout comme la communication a ses clients, il n'y a aucune excuse a cela.
C'est bien de vendre mais c'est majestueux lorsque toutes les conditions sont appliquées meme celle de l'information. Orange n'aurait pas les foudres de tous leurs clients déçus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
Bonjour...
Orange devrait informer ceux qui ont fait la précommande pour réception à partir du 1 mars...
Samsung a lancé une offre avec ces précommande mais comme ils ne livrent pas, une grande partie des demandes ne pourront se faire du fait de ne pas avoir le téléphone à la date limite...
Samsung n'aura pas à débourser !!! Bien vu pour eux malgré qu'ils ne sont pas trop responsables du manque de pièces...
Ils devraient modifier les dates...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Samsung Galaxy S22 commandé le 23 février avec date de livraison prévue au 11 mars.
Donc commande faite bien avant la rupture des stocks.
Je n'ai aucun retour concernant la date de livraison et orange nous ballade sans donner d'infos.
J'aimerais aussi profiter des bonus offerts par Samsung mais il y a une date a cette offre.
J'ai peur de me retrouver sans pouvoir profiter de cette offre.
Le coupon est déjà prérempli, il me reste à avoir la facture et le numéro IMEI (mais pour cela il faudrait le téléphone)
J'espère que l'on aura un retour très vite.
PS: Cela ne sert à rien de dire de regarder les stocks sur la boutique pour connaitre la disponibilité. Une précommande a été faite et Orange doit les assurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir un texto d'Orange :
"Ligne Orange (...) : Rupture temporaire, commande du Samsung Galaxy S22 Plus 256Go blanc .
Délai de réapprovisionnement non précisé par le constructeur.
Vous avez la possibilité de demander l'annulation en contactant le service clients au 3900. "
Le réapprovisionnement est le 5 avril sur le site Samsung donc ça donne une idée de l'attente malgré la précommande...
Bien evidemment le delai de retractation sera expiré.