Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison S22+

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re: Livraison S22+

Bonjour @Foufouille2009 

Si vous souhaitez annuler votre commande, je peux vous apporter mon aide en étudiant votre dossier et en déposant la demande si besoin.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Foufouille2009
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Livraison S22+


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Foufouille2009 

Si vous souhaitez annuler votre commande, je peux vous apporter mon aide en étudiant votre dossier et en déposant la demande si besoin.

Bonne journée.

Alexis


Bonjour,

Avant toute annulation j'aimerai savoir si l'offre budspro sera encore effective meme apres la date d'echeance depassée ? Une prolongation de l'offre sera envisagée ?

Sachant qu'il faut le numero IMEI, une facture datée avant le 7 avril. Vous vous imaginez bien que la plupart de clients qui ont precommandé se preoccupent de l'offre mis en place et si elle sera toujours effective.

Merci pour votre réponse.

Antho13800
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Livraison S22+

Bonjour 

Un conseiller  samsung m'a dit que si ont recevaient le téléphone  aprem la date limite de l'offre, l'offre sera quand même faite pour les commande faite avant  le 7 avril 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re: Livraison S22+

@Foufouille2009,

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 

L'offre de lancement Samsung se déroule du 11 mars au 30 avril 2022. A compte de cette date l'offre ne sera plus effective. 
Hélas nous n'avons pas la visibilité pour savoir si l'offre actuelle sera prolongée ou si une nouvelle offre sortira après la date du 30 avril.


Merci pour votre patience.

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samy13
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Livraison S22+

Salut, franchement si on reçois le téléphone après le 7 avril il y a de quoi péter les plombs presque 1 mois après la sortie officiel c'est déconné, surtout que j'ai toujours pas reçu de message pas de mail rien du tout ils sont dépassé par les événements c'est tendu. 

Antho13800
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Livraison S22+

Pareil j'ai rien reçu  ni SMS ni mail ont dirait  que le service  client Orange et mort 
LucasEthan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re: Livraison S22+

Ouf, j'ai plus de chance avec le 22+ Noir,

Toujours indiqué en préparation mais mail de Chronopost...

Colis expédié ce jour pour livraison demain!!!

 

LucasEthan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re: Livraison S22+

Ce n'est plus la même offre que la précommande...

A savoir les Buds pro offerts et 100€ de reprise en plus du téléphone repris...

Foufouille2009
contributeur occasionnel
936  

Re: Livraison S22+


@OlivierE_  a écrit :

@Foufouille2009,

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 

L'offre de lancement Samsung se déroule du 11 mars au 30 avril 2022. A compte de cette date l'offre ne sera plus effective. 
Hélas nous n'avons pas la visibilité pour savoir si l'offre actuelle sera prolongée ou si une nouvelle offre sortira après la date du 30 avril.


Merci pour votre patience.

Olivier


Bonjour,

Je ne suis pas concernée par l'offre de lancement mais l'offre de précommande.

Le formulaire est a envoye le 7 avril au plus tard.

Sera t elle toujours effective passée la date d'echeance si on ne reçoit pas me telephone avant?

Merci de votre reponse

Bien a vous

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Re: Livraison S22+

Bonjour @Foufouille2009,

L'offre de précommande est maintenu tant que votre commande est en cours.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne