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Re : Livraison Samsung S22+
Bonjour @Panthere74,
Je vous remercie pour votre commande, le mobile est actuellement en rupture de stock, un réapprovisionnement est prévu.
Je regrette de ne pas être plus précise sur le délai, nous ne manquerons pas de vous aviser via votre suivi de commande de l'avancement de la livraison.
Je reste disponible et vous souhaite une très bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Livraison Samsung S22+
Bonjour, tout comme moi avec une bonne nouvelle qui concerne l'offre en plus et une réduction, un email un peu tard mais bon début avril on aura notre téléphone 😀
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Re: Re : Livraison Samsung S22+
Bonjour
Je vais attendre quelques jours et si je l'ai pas reçu je vais annuler la commande.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée.
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Re: Re : Livraison Samsung S22+
Bonjour @Panthere74,
Le Samsung Galaxy S22 est en rupture de stock, un réapprovisionnement est bien prévu.
Le constructeur nous indique toujours : "Pour les commandes en attente de traitement à l’entrepôt : elles seront livrées au plus tôt en fonction des ré approvisionnements (d’ici fin mars)."
Je vous invite à patienter encore un peu et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison Samsung S22+
Bonsoir
Merci pour votre message.
J'ai reçu un mail me demandant un avis sur la commande que j'ai toujours pas reçu.
Bonne soirée.
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Re: Re : Livraison Samsung S22+
Bonjour
Je voudrai savoir si Samsung ne livre pas les s22 + que se passera t'il ? Quand Orange nous contactera pour nous l'informer, il y aura pas de geste commercial? J'ai pas la 5g dans mon portable mais je l'ai dans mon abonnement.
Pourrais-je modifier mon abonnement dans ce cas? Pourrais-je modifier mon abonnement si j'annule la commande ?
Je vous remercie pour vos réponses.
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Re: Re : Livraison Samsung S22+
Bonjour @Panthere74,
Veuillez nous excusez pour ce retard de livraison bien involontaire de notre part.
☀La bonne nouvelle est que vous recevrez votre mobile tout début avril et que vous profiterez d'un geste commercial de 50 euros déduit de votre facture Orange.
Je reste bien entendu à votre disposition et vous remercie de votre patience.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison Samsung S22+
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse mais je suis pas convaincu.
J'espère que oui mais ça n'aura pas le même effet que si je l'avais reçu en sortie nationale.
J'espère que je serai pas déçu du téléphone
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Re: Re : Livraison Samsung S22+
Bonjour @Panthere74,
Je comprends tout à fait votre déception et regrette cette situation bien involontaire de notre part, les retards de livraison étant dus en partie à la pénurie mondiale de puce électronique.
Vous avez tout à fait le droit de changer d'avis🤝 , je vous mets en visibilité le lien sur la rétractation chez Orange.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et reste disponible.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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