Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison de mon mobile

schnoukette
contributeur
312  

Re : Livraison de mon mobile

Bonjour,

 

j'ai commandé un nouveau mobile par les offres de renouvellement. Malheureusement, une erreur de ma part c'est glissée dans l'adresse de livraison. Du coup le mobile n'arrivera jamais car l'adresse est incorrecte. J'ai téléphoné au 3970 pour modifier l'adresse, avant que chronopost le prenne en charge, et là on m'a répondu que ne peux rien faire. Ne pouvez vous donc pas rentrer dans les données informatiques, changer cette adresse? ou vous mettre en relation avec la plateforme logistique? est ce tellement compliqué de prendre son téléphone et d'appeler ? ou est le service ? qu'est ce que je fais à présent ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re : Livraison de mon mobile

Bonjour schnoukette


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne