Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison et facture

pesudopseudo
contributeur occasionnel
1 046  

Livraison et facture

Bonjour,

je viens de réaliser un changement de mobile en gardant la même offre que celle que je possède actuellement.

J'aimerai connaître le temps de livraison, sachant que ma commande est toujours en validation (réalisée samedi en début d'après-midi), je n'ai reçu que le mail de confirmation.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai profité d'une ODR Samsung, et qu'il faut absolument que je reçoive mon colis dans les jours qui viennent afin de pouvoir en bénéficier. La facture sera-t-elle comprise avec (facture avec date et numéro IMEI) ?

Je n'ai pas envie de passer 3 jours à essayer d'obtenir un duplicata de facture...


Solutions approuvées
pesudopseudo
contributeur occasionnel
893  

Re: Livraison et facture

Bonjour, alors je peux profiter de mon ODR sans contacter orange, il se trouve que j'ai reçu un mail  à la réception de mon colis, celui-ci contient un justificatif d'achat (avec date, prix, numéro IMEI), ainsi qu'un contrat de réengagement 12 mois. Donc si c'est pour une ODR, le justificatif d'achat fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: Livraison et facture

Salut @pesudopseudo

 

Ici en tant que clients comme toi nous ne pouvons

pas te dire grand chose concernent la livraison,

Surveille ta boite mail pour voir si des nouvelles

du livreur qui est sans doute chronopost s'y trouve .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pesudopseudo
contributeur occasionnel
1 009  

Re: Livraison et facture

Merci de ta réponse, c'est surtout qu'en ce moment c'est la grève de la poste vers chez moi depuis le début du mois. Donc j'espère que chronopost n'est pas concerné...
dadel-bzh
contributeur occasionnel
965  

Re: Livraison et facture

Bonjour. J'apporte une question concernant les liv
dadel-bzh
contributeur occasionnel
963  

Re: Livraison et facture

Oups ! Désolé fausse manipulation.
Donc je disais concernant les livraisons, y a t-il une facture avec le téléphone dans le colis ou il sera disponible dans l'espace client ?
Je n'ai jamais commandé en ligne à part cette fois pour une pré-commande, j'avais pris l'habitude d'aller en boutique..
johann
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Livraison et facture

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Livraison et facture

Salut @dadel-bzh

 

Même à moi il arrive de temps à autre de faire 

une mauvaise manipulation .:manwink:

Il y a pas mal de personnes qui courent après la facture une fois

le mobile livré .

 

Si tu veux modifier un post, suffit de passer par " options"

en haut à droite puis modifier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dadel-bzh
contributeur occasionnel
922  

Re: Livraison et facture

Salut @johann

Ok pour les modifications de post, je le saurais pour une prochaine fois

 

C'est plutôt embêtant de courir après les factures surtout si on a fait une précommande et que le fabricant demande la facture dans un délai assez court pour bénéficier d'une offre. La facture ou une attestation de vente doit être obligatoire dès la restitution du produit par le destinataire, c'est vraiment curieux que orange ne la mette pas dans le colis ou alors qu'il ne soit pas accessible dans l'espace client...

johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Livraison et facture

Salut @dadel-bzh

 

Au cas que la facture ne serait pas jointe au colis

de suite prendre contact avec un conseiller par eChat

via ton espace client/compte concerné/offre et options

ou facture .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dadel-bzh
contributeur occasionnel
887  

Re: Livraison et facture

Merci beaucoup pour l'information 🙂
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne