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- Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
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Bonjour, ça fait 15 jours que le service client Orange me balade. Je n’ai jamais le même son de cloche. j’ai commandé mon iPhone 17 pro max que j’ai payé dans son intégralité. Je ne l’ai jamais reçu , j ai appelé chronopost qui m’ont dit de contacter Orange pour ouvrir une enquête. Orange m’a dit dans 48 h 72h revenait vers nous. Ca fait 15 jours maintenant et le conseiller de ce soir m’annonce le colis a du retard…. Veuillez patienter. Un collaborateur devait me rappeler et personne ne m’a rappeler. Une collaboratrice m’a manqué de respect. J’ai tout de même dépensé 1200 euros , de plus je devais renvoyer mon ancien portable avec un prix fixe. Et surtout que mon contrat a été renouvelé pour 24’mois ! Je suis désœuvré et je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre mon affaire .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Pascal06230,
Merci de votre retour, je suis ravi que vous ayez enfin reçu votre remboursement. 😊
Concernant la décote sur la reprise de votre mobile, je consulte votre dossier et je reviens vers vous en privé d'ici quelques minutes.👌
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ces différents désagréments et je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes. 🙂
Je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Bonjour @Pascal06230 ,
Je propose que nous fassions le point sur votre commande.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Livraison iPhone 17 pro Max
@Pascal06230 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Chronopost n'a pas encore répondu suite à l'enquête qui a été ouverte.
Le service a été relancé à ce sujet.
Je propose de revenir vers vous d'ici vendredi pour faire le point sur l'avancement de la réclamation.
Je regrette de ne pas pouvoir faire plus à cet instant.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Merci pour votre réponse. J’attend votre retour vendredi. Bonne soirée
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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
bonjour , je viens de voir que mon colis a enfin changé de statut. Il est en anomalie . Quelle est la marche à suivre ? Merci à vous
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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Bonjour @Pascal06230,
La réclamation est en cours et une demande de localisation a été transmise au transporteur.
Pas d’inquiétude, nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès qu’elle aura été traitée.
Je vous propose de faire un point lundi.📆
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Je comprends pas les 15 jours qui sont pas passés c’était pour le localiser. Ils n’ont pas pu le localiser. Pouvez-vous me dire approximativement combien de temps faut-il attendre pour recevoir un nouveau portable ?
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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Merci pour ce retour. 👍🏼
Bonne nouvelle, nous avons eu une réponse et attendons aujourd’hui celle de Chronopost suite à l’enquête.
Dès réception, vous serez informé des actions mises en place et de la suite donnée à cette situation.
Je propose de faire un point demain à ce sujet.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Super merci 🙏 j’attends votre retour demain
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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Bonjour @Pascal06230 ,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à ce désagrément, vous recevrez un remboursement automatique. Votre commande est en cours de rétractation, ce qui entraînera votre remboursement. Nous vous communiquerons prochainement une nouvelle date pour le changement et l'achat d'un nouveau mobile.
Nous suivons attentivement votre dossier et vous tiendrons informé dès que nous aurons de nouveaux éléments en notre possession.
Nous restons tour à tour attentifs à l'évolution de votre dossier.
Je vous souhaite un bon week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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