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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Bonjour, pouvez-vous me donner une date approximative pour le remboursement ?
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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Bonjour @Pascal06230,
Je n'ai pas reçu d'informations complémentaires quant au remboursement de votre achat.
Au risque de vous décevoir en vous donnant une date approximative, nous préférons attendre d'avoir une information concrète à vous donner.
J'en appelle donc à votre patience et nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Je vous propose de refaire un point en milieu de semaine pour vous tenir informé.
Je vous remercie encore pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison iPhone 17 pro Max
Bonjour ,
Bonne nouvelle j’ai reçu mon remboursement enfin hier. Je viens vers vous car à cause de ce désagrément de livraison mon ancien téléphone que je devais faire reprendre à subit une décote d’environ 80 euros. La semaine dernière j’ai eu un conseillé par téléphone qui m’a dit que je pourrai demander un compensation financière ou bien un geste commercial pour le désagrément et la non livraison de mon i phone . Merci à vous
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Bonjour @Pascal06230,
Merci de votre retour, je suis ravi que vous ayez enfin reçu votre remboursement. 😊
Concernant la décote sur la reprise de votre mobile, je consulte votre dossier et je reviens vers vous en privé d'ici quelques minutes.👌
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ces différents désagréments et je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes. 🙂
Je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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