- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Livraison mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison mobile
Bonjour, j'ai commandé un forfait et un mobile le 15/01 j'ai envoyé les documents dans la foulée. J'ai reçu un mail explicatif me disant que je serai livré à partir du 20/01 mais aujourd'hui je vois que dans mon espace client la commande est toujours en préparation. Je vais recevoir le mobile sous combien de temps ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison mobile
Merci pour la réponse, 17 jours ??? Le problème c'est que ma portabilité est effective à compter du 27 donc je fais comment si je n'ai pas le téléphone et la carte sim à cette date ?
Je suis extrêmement déçu, à aucun moment c'est spécifier que il faut 3 semaines pour avoir son forfait plus mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison mobile
Bonjour @Yoyo44flo ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme le délai indiqué par @johann, que je salue.
Nos équipes font leur possible pour absorber la charge de travail exceptionnelle faisant suite à un surcroît de commandes.
Concernant la portabilité, si le dossier n'a pas été traité avant le 27, elle sera tout simplement reportée automatiquement, afin que vous puissiez toujours profiter de votre numéro chez l'ancien opérateur.
J'espère avoir pu vous apporter le complément d'information nécessaire.
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin. Je vous souhaite pour ma part une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison mobile
Ok, j'annule tout. Je vais prendre le téléphone en magasin et un forfait sans engagement chez la concurrence. Trop simple de prendre les clients pour des ânes. Vous indiquez livraison sous 3 ou 4 jours ce qui est faux et une fois tout valider vous annoncer 17 jours avant envoi c'est n importe quoi. 17 jours pour traiter un justificatif de domicile .... on dois pas être loin de l'incompétence la plus totale. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison mobile
Bonjour @Yoyo44flo,
Bien que je regrette votre décision, je comprends votre ressenti. Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour ce délai anormalement long.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !