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J'ai commandé un Samsung galaxy S8 samedi avec livraison prévue aujourd'hui 14 février. Donc ce jour.
J'ai reçu un mail et un SMS pour me confirmer la commande mais celle-ci reste bloquée "en préparation".
Je m inquiète de ne pas voir l expédition arriver ni le prélèvement passer sur mon compte.
Un conseiller peut-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @Gloomy64
si ce n'est pas la couleur rose,en principe lorsque c'est noté en préparation c'est que c'est prèt à partir,tu seras débité à l'expédition il y a eu des retards la semaine derniere cause intempérie
si demain tu n'as pas recu de sms de orange ou chronopost,éssaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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bonsoir @Gloomy64
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Re : Livraison portable
Bonjour @Gloomy64 ,
Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous me dire par Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client, référence de la commande,
- Adresse postale.
JenniKa