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Livraison précommande S25 ultra

Jack742
contributeur
469  

Livraison précommande S25 ultra

bonjour, J'ai fait une précommande du S25 ultra 1to et je n'ai tjs pas d'information sur la livraison. Quelqu'un en sait plus?

 

 [Edit : merci @Jack742 de ne pas écrire en gras]

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Livraison précommande S25 ultra

Salut @Jack742 

 

D'après la boutique en ligne il y aurait rupture de stock .

Jack742
contributeur
404  

Re: Livraison précommande S25 ultra

J'ai vu ca. Mais lors de l'achat non donc je ne comprends pas 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Livraison précommande S25 ultra

Bonjour @Jack742,


Je vais voir si j'ai des informations à ce sujet.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, numéro de commande ou de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Livraison précommande S25 ultra

Bonjour @Jack742,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.


Bonne journée.


Safia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re : Livraison précommande S25 ultra

Bonjour @Jack742


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂


J'ai pu consulter votre commande, et je suis au regret de vous annoncer que, comme confirmé par @johann, Samsung fait bien face à une rupture de stocks pour le S25 Ultra, c'est pour cette raison que votre commande est en attente.


Rassurez-vous, dès que les stocks seront réapprovisionnés, vous en serez informé et le mobile sera expédié, mais je ne peux me prononcer sur un délai, je suis désolé 😕


Le fait que cela n'était pas mentionné au moment de l'achat n'est pas anormal, il est fortement probable que cette information n'était pas remontée à ce moment-là.


Dans l'état actuel des choses, je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une bonne journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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