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Livraison précommande S25 ultra
bonjour, J'ai fait une précommande du S25 ultra 1to et je n'ai tjs pas d'information sur la livraison. Quelqu'un en sait plus?
[Edit : merci @Jack742 de ne pas écrire en gras]
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Re: Livraison précommande S25 ultra
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Re: Livraison précommande S25 ultra
J'ai vu ca. Mais lors de l'achat non donc je ne comprends pas
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Re: Livraison précommande S25 ultra
Bonjour @Jack742,
Je vais voir si j'ai des informations à ce sujet.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, numéro de commande ou de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Livraison précommande S25 ultra
Bonjour @Jack742,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Livraison précommande S25 ultra
Bonjour @Jack742,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
J'ai pu consulter votre commande, et je suis au regret de vous annoncer que, comme confirmé par @johann, Samsung fait bien face à une rupture de stocks pour le S25 Ultra, c'est pour cette raison que votre commande est en attente.
Rassurez-vous, dès que les stocks seront réapprovisionnés, vous en serez informé et le mobile sera expédié, mais je ne peux me prononcer sur un délai, je suis désolé 😕
Le fait que cela n'était pas mentionné au moment de l'achat n'est pas anormal, il est fortement probable que cette information n'était pas remontée à ce moment-là.
Dans l'état actuel des choses, je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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