- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prépayée Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrépayée Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai fait l'acquisition d'une carte prépayée mobicarte en juillet. Elle devait servir pour une association.
Le temps est passé et je n'ai installé cette carte sim dans un téléphone que mardi. J'ai effectué l'enregistrement sur "identification.prepaye.orange.fr" et je suis parti en déplacement sans le téléphone.
Je suis revenu hier et j'ai reçu ce message de la part d'orange :"Orange: Identifiez-vous sur identification.prepaye.orange.fr ou renvoyez le coupon d'identification par courrier, sinon votre ligne sera prochainement suspendue"
J'ai donc cliqué sur le lien et j'ai reçu un message d'erreur "Nous rencontrons un problème technique. Nous nous excusons pour la gêne occasionée.Veuillez recommencer l'identification de votre offre prépayée plus tard".
OK
Par ailleurs, en même temps que les 2 message reçu par Orange j'ai reçu un message provenant du numéro : 21026
"Orange alerte : dossier incomplet, piece identite recue non recevable, envoyer numero de mobile et piece identite valide du titulaire à coupon.mobile@orange.com"
J'ai donc renvoyé ma pièce d'identité avec le numéro de téléphone correspondant à l'adresse mail.
Etonnement, j'ai reçu mot pour mot cette réponse : " Bonjour votre no n,ai pas correct"
J'ai donc répondu que je ne comprenais pas la phrase et depuis plus de réponse.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau