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Difficile de faire pire qu’Orange Dunkerque
Difficile de faire pire.
Le responsable a un égo démesuré !
Ce Monsieur oublie qu'il perçoit un salaire parce que des clients entrent dans sa boutique.
Titulaire d'un contrat Premium, je bénéficie d'un accès prioritaire.
Sa conseillère qui nous a reçu au départ et qui ne connait pas son boulot me dit que cela n'est pas possible, que cela fait 10 ans que ce forfait n'existe plus.
Visiblement cette équipe manque cruellement de compétence en management et en gestion de la relation client.
Professionnel, j'explique à ce Monsieur que je bénéficie d'un accueil prioritaire aussi à ce titre, mais cela n'a aucun effet.
Ce Monsieur continue à nous prendre de haut. Il n'a toujours pas compris qu'il n'est ni ministre, ni chirurgien mais qu'un simple vendeur de téléphone ...
Bref tout sauf Orange !
Belle journée à vous
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Re: Difficile de faire pire qu’Orange Dunkerque
Bonjour @David75116,
J'ai lu votre message avec beaucoup d'attention et je comprends votre réaction, j'en suis navré. Vous pouvez retrouver les détails du programme premium en cliquant sur le lien. On peut effectivement y lire que vous auriez dû être reçu en priorité.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre demande.
Raphaël
Community Manager
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Re: Difficile de faire pire qu’Orange Dunkerque
Cher Monsieur @Raphael_M
Il faut former votre personnel et lui apprendre ce qu'est un client... surtout lorsque du collaborateur au manager de l'établissement le comportement est identique !
C'est ça la conclusion.