Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Difficile de faire pire qu’Orange Dunkerque

David75116
contributeur occasionnel
361  

Difficile de faire pire qu’Orange Dunkerque

Difficile de faire pire.

Le responsable a un égo démesuré !

Ce Monsieur oublie qu'il perçoit un salaire parce que des clients entrent dans sa boutique.
Titulaire d'un contrat Premium, je bénéficie d'un accès prioritaire.
Sa conseillère qui nous a reçu au départ et qui ne connait pas son boulot me dit que cela n'est pas possible, que cela fait 10 ans que ce forfait n'existe plus.

Visiblement cette équipe manque cruellement de compétence en management et en gestion de la relation client.

Professionnel, j'explique à ce Monsieur que je bénéficie d'un accueil prioritaire aussi à ce titre, mais cela n'a aucun effet.

Ce Monsieur continue à nous prendre de haut. Il n'a toujours pas compris qu'il n'est ni ministre, ni chirurgien mais qu'un simple vendeur de téléphone ...

Bref tout sauf Orange !
Belle journée à vous

2 RÉPONSES 2
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
305  

Re: Difficile de faire pire qu’Orange Dunkerque

Bonjour @David75116,

 

J'ai lu votre message avec beaucoup d'attention et je comprends votre réaction, j'en suis navré. Vous pouvez retrouver les détails du programme premium en cliquant sur le lien. On peut effectivement y lire que vous auriez dû être reçu en priorité.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre demande.

 

Raphaël

Community Manager

David75116
contributeur occasionnel
232  

Re: Difficile de faire pire qu’Orange Dunkerque

Cher Monsieur @Raphael_M 

 

Il faut former votre personnel et lui apprendre ce qu'est un client... surtout lorsque du collaborateur au manager de l'établissement le comportement est identique !

 

C'est ça la conclusion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne