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Mécontentement PASS EVASION

NLB23
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Mécontentement PASS EVASION

Bonjour,

Gros souci avec Orange. Le 20 Décembre 2022, sur conseil de Orange, j'ai souscrit le Pass Evasion pour mon séjour au Maroc soit 29€ pour 30' de téléphone 50 sms 10 GO d'internet. Et cela pour le 23 décembre. La conseillère m'avait affirmé que le Pass serait activé le 23 décembre et m'avait donné toutes les indications nécessaires. Réseaux mobile et réseaux en iténérance activés. Parfait.

Sauf qu'à mon arrivée au Maroc, la ligne ne fonctionnait pas, j'ai du appeler 3 fois Orange pour régler le problème.

La 1ère fois. Réponse : Attendez un peu la ligne va être activée dans la journée. 2H après Rien

Ayant absolument besoin d'appeler, j'ai du rappeler Orange pour solutionner le problème. Longue attente et communication coupée. Je rappelle, je tombe sur une autre conseiller et je recommence à réexpliquer mon souci pour la 3ème fois. Etc. m'indique qu'il va rappeler et de mon côté, je m'assure que mes appels Orange sont bien gratuits. Ce Monsieur m'affirme qu'en aucun cas les appels Orange n'étaient décomptés ou payants. A 15h, je reçois un SMS Orange, m'informant que mon Pass était bien activé. Voulant connaître la raison pour laquelle le Pass n'avait pas été activé plus tôt. Aucune réponse de ORANGE, à part le principal c'est que votre Pass fonctionne. Le matin même, compte tenu que je devais absolument téléphoner, j'ai acheté une carte Inwi au Maroc.

Le 24 Décembre, je reçois un SMS d'Orange m'indiquant qu'il me restait 6' sur mon Pass. Et là, je comprends que mes appels Assistance Orange étaient bel et bien décomptés de mon pass. Pensant avoir ma 1/2 de téléphone du Pass, j'ai éffectuer qq appels de plusieurs minutes qui ont été comptabilisés en hors forfait.

Le 26 decembre, j'appelle Orange qui me répond qu'ils ne pouvaient rien faire que je devais faire UNE RECLAMATION après avoir payé ma prochaine facture le 21 janvier prochain.

J'ai envoyé des réclamations sur le CHAT-BOT le 30 Décembre. Aujourd'hui 5 janvier aucune réponse.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème avec Orange ?

Très mécontent des services Orange.

1 RÉPONSE 1
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 816  

Re : Mécontentement PASS EVASION


Bonjour @NLB23,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de
téléphone concerné, en message privé.

Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
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